VAC - Virtual Audio Cable

• @ saditik oui, les canaux sont ouverts, voici une photo du control panel, winamp est sure le canal 3 et youtube sur le canal 1, il n'y a rien d'ouvert sur le canal 2

Image
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• alors chez moi ... je n'ai pas le contrôle du volume de coché dans le panneau de contrôle de VAC.

essaye donc, dans le panel de VAC, d'avoir les 3 lines avec le Volume control de décoché.

ensuite, c'est peut être rien, mais sait-on jamais

tu n'as pas de format défini pour ta line 2 .. chez moi elle l'est.

quelle est ta version de VAC ? j'ai pas les mêmes options que toi dans le panneau d'admin
    dans "about"
    ma version driver : 4.10.0.2537
    control panel : 4.10.0.2537
    joebarII
    Graphiste du site

• Bon, ben après une revue complète de l'installation avec Joe hier soir, je démarre l'ordi ce matin et surprise, après l'application d'une manip propose par Eugène [Please try to disable/enable VAC driver in Device Manager instead of uninstalling and reinstalling it.), je peux écouter toutes les pistes VAC dans mon casque!

hier : Image aujourd'hui : Image

[par contre, j'ai à nouveau perdu l'usage de l'ouverture de parenthèse et du e accent aigu... :roll: )

Je vais tester un enregistrement... Malgré la réinstallation de Movie Studio Platinum, je n'arrive toujours pas à ouvrit les vidéos Dxtory avec... Alors que la semaine dernière j'y arrivais... :?: :!: :?:

Image

jefbougy
    Co-administrateur

• Oui, problème de codec ... Hier, Dxtory tait sur le codec Dxtory... Je vais tester ton codec maintenant...

Image

jefbougy
    Co-administrateur

• Bon, après quelques tests, j'arrive à avoir le jeu sur une piste, le ts (communication) sur une deuxième et mon micro sur la troisième. Je n'ai pas de quatrième piste musique, celle-ci est aussi sur la troisième... C'est mieux que rien!

Et en effet, c'était le codec de Dxtory qui n'est pas reconnu par MSP (tiens, ma parenthèse est revenue! Et ça sans éteindre le pc... Je pense que je vais devoir le faire exorciser... :mrgreen: ) Mais chose que je ne m'explique pas, les vidéos tests que j'ai faites la semaine dernière ne sont plus lisibles par MSP depuis hier alors qu'elles l'étaient jeudi et vendredi... :ugeek:

edit : je restarte le pc histoire de voir si tout fonctionne encore après reboot de windaube...

Image

jefbougy
    Co-administrateur

• Ordi restarté et tout fonctionne bien! :twisted: Y a rien à comprendre dans ce bazar! :? Pourvu que ça dure ainsi... Le coup de la parenthèse qui ne fonctionne plus puis qui refonctionne dans la même session, c'est quand même unique... :roll: Pourvu que VAC ne suive pas cet exemple... :lol:

Manifestement, la manip d'Eugène consistant à désactiver puis réactiver les lignes semble efficace car en début de session rien ne marchait avec VAC.

Merci pour votre soutien, surtout Joe qui a passé une après-midi et une soirée à plancher avec moi sur le bidule!! ;)

Image

jefbougy
    Co-administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardware & Co

Informations