VAC - Virtual Audio Cable



  • Je lance winamp fébrilement à chaque redémarrage de windaube (j'en suis à mon 100ème :mrgreen: )
    Spoiler : :
    je blague!


    Jusqu'à présent, tout fonctionne! Faut dire qu'il n'y a que le pilote de la carte son et celui de mon casque d'installés!

    Le dernier "caca" c'est vendredi, perte du service de sons Windows avec impossibilité de le réinstaller et perte du service wifi.... Tout ça au début de ma démo à l'école de mes gosses... :evil: Heureusement, j'ai pu relancer la connexion wi-fi...
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  • suite aux péripéties de hier soir... :roll: curieusement, ce matin, je suis arrivé à tout faire fonctionner correctement, par contre j'ai à nouveau eu le message du périphérique usb qui n'a pas assez de ressources.... HUB usb défaillant? problème de carte-mère? ... Je me suis résolu à changer le port usb du casque, je verrai si ça tient la route (et j’essaierai de ne pas m'énerver avec un cable casque dans le chemin...)
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  • Attention que HUB usb défaillant, cela signifie que tu as un HUB usb, en gros un appareil branché sur une prise USB qui te fourni d'autre port USB, un peu comme une multiprise, mais en USB
    Par contre si tu as USB Défaillant, cela veut dire que le port USB a fourni trop d’électricité et qu'il est hors d'usage maintenant.

    Périphérique usb qui n'a pas assez de ressources tu as voulut brancher quoi dessus ? un modem ?

    Si c'est le cas, quelqu'un avait trouvé une solution

    La solution ? OPERER LA PRISE TELEPHONIQUE

    Il faut choisir celle qui est connectée directement avec l'extérieur, l'ouvrir (un tournevis suffit)
    et enlever une petite boite à trois pattes logée dedans (la mienne était noire, d'autres sont blanches semble-t-il, le même tournevis suffit toujours).
    Depuis que l'opération a eu lieu il y a 3 jours, c'est une nouvelle ligne qui commence : synchronisation quasi immédiate, très très peu de déconnexions, stabilité.
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  • Rien n'a été modifié à la connectique de mes deux hub usb depuis... 6 mois... J'ai eu cette alerte depuis une grosse semaine avec l'obligation de retirer un périph usb (peu importe lequel) pour que les 4 autres fonctionnent... (maigre pour un hub usb alimenté avec 7 entrées...)

    J'ai mis le casque sur un autre port usb et ça a l'air de fonctionner correctement... Mais ce n'est que le deuxième démarrage depuis... :roll:
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  • Tu as essayé de brancher ton HUB sur un autre port USB ?

    J'ai pas dis mais un HUB USB c'est pas comme une multiprise qui lui donne plus de jus a partir du moment ou tu ajoute de prises
    Le HUB USB lui non, de plus le port auquel est connecté ton HUB sera divisé par le nombre d'USB connecté sur ton HUB

    Exemple: si tu branches ton HUB sur du USB 2.0 ( 60 mo/sec ) et que tu as 4 usb connecté sur ton HUB, il est normal d'avoir quelque problème, ça deviens trop limite du coup.

    Maintenant, il faut aussi souligner que la vitesse de transfère prendra en compte le plus faible débit.

    HUB USB3 -> USB 2= vitesse de l'USB2
    HUB USB2 -> USB3= vitesse de l'USB2

    Toujours vérifier sur quel port tu branches, tu comprendra que le mieux si ton HUB est en USB3 et de le brancher sur un port USB3

    L'USB 3 est censé délivrer du 5Gb/s théorique, mais en réalité c'est 500 mo/s 600mo/s
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  • HUB usb2 pour périphs USB2 branché sur un port usb2... Tu pense que ça serait utile d'avoir un HUB usb3 sur un port usb3 pour y brancher des périphs usb2? Et que ça changerait quelque-chose de brancher mon hub usb2 sur un port usb3? :lol:
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