Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

• Avant je passais toujours par un revendeur magasin pour monter mes pc et à chaque fois j'avais des factures exorbitantes parce qu'un revendeur doit commander des pièces. Il ne peut pas tout avoir en stock et donc les prix sont très élevés et ce d'autant plus qu'il achète toujours à la pièce (pas en gros).

Amazon pour monter un PC si j'avais sur ça plus tôt je t'aurai grandement invité à passer par LDLC. En plus de ça vous avez un site pour la Belgique et franchement chez eux, depuis que j'y suis je n'ai pas eu à me plaindre. Les pièces sont toujours réceptionnées en parfait état et eux ont des stocks donc les prix sont plus attractifs.
    joebarII
    Graphiste du site

• Ah oui... A l'époque, j'avais fait le pc sur Amazon et sur LDLC et je gagnait environ 100€ sur Amazon... Etant satisfait de leur service depuis des années, j'ai foncé... :roll: C'était pas une bonne idée apparemment...
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• LDLC, le service est top, top achat ne sont pas mal non plus, j'ai eu à faire à leurs SAV respectif et franchement rien à redire.
    zaraplow

• bah écoute franchement... Avoue quand même que ta question d'origine implique d'office une réponse aussi évasive.
    En plus, tu es toi même bien conscient qu'il te faut prendre au dessus et ta seule problématique concerne le budget finalement.
    Seulement on n'est pas dans ton porte monnaie, donc si tu as un maximum que tu ne peux pas dépasser, tu prends la carte qui t'apporte le mieux par rapport à ta 770 et qui ne dépassera pas ton budget.

sinon ... parce que je suis toujours disposé à informer :

sur le site ou je me procure mon matos, il n'y a pas de 1060gtx en 4gb par contre il y en a en 3gb mais visiblement ça n'a pas l'air génial. Par contre dans les 6gb la mieux notée est à 349euros.

sur ce même site là 970gtx n'existe pas en 6gb mais en 4gb la mieux notée est à 259euros et elle est en 4gb.

la 970gtx semble donc être le meilleur rapport qualité prix.
    joebarII
    Graphiste du site

• Je viens de changer une Strix 970gtx contre une Patel 1060 gtx (6giga) et franchement je suis enchanté! Elle gère beaucoup mieux mon écran large (3440x1440)! A moins que ça ne soit la Strix qui avait un problème... Je ne le saurai jamais puisqu'Amazon me la rembourse sans discuter... lol!

Pour info, la Patel m'a coûté 349€ et Amazon me reprend ma 970 à... 366€! 8-)

Image

jefbougy
    Co-administrateur

• Après des mois de galère (toujours des frises intempestifs et des écrans noirs, surtout sur la tour bequiet), je pense avoir isolé la cause de ces désagréments... :roll: l'utilitaire de l'écran Dell (qui permet de splitter l'écran en plusieurs damiers, notamment). Je l'ai éteint sur les deux ordis et nous avons eu avec mon aîné une session de plus d'1h sur The Crew sans lag ni arrêt sur image voire écrans noirs... A suivre pour confirmer la guérison mais je me sens déjà un peu soulagé!

Image

jefbougy
    Co-administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardware & Co

Informations