Vos events

Re: Vos events26 Fév 2016 14:10

Re: Vos events26 Fév 2016 15:51

Re: Vos events26 Fév 2016 16:39

Re: Vos events26 Fév 2016 18:53

• Petite aparté pour répondre à Bazoom car j'ai suivi la discussion sur la vidéo.

Première chose:
    Je ne connais pas la date de cette vidéo mais lorsque tu m'a demandé les Rushs que j'avais filmé, tu les a eu dans les 24h. J'avais zappé et je m'en suis excusé. En même temps, tu n'étais pas là.

Seconde chose:
    Il est vrai que j'ai quelque peu trouvé ça abusé de ta part, ce message que tu as eu pour me demandé les Rush et du temps, et ce pour la raison suivante: que tu es eu une coupure internet, soit, ça ne me pose pas de souci. Par contre, pas un message, rien, nada de ta part pendant plus d'un mois. J'ai même dit à Joebar que je croyais que tu avais carrément lâché l'affaire. Alors excuse moi de ne pas mettre mit au garde à vous suite à ton message. Un minimum d'explication aurais été de mise. Nous, nous étions dans le projet courant décembre et d'un coup tu as disparut. Et ne viens pas me dire que tu n'a pas put choppé le net quelque part non plus hein. Moi j'attendais un minimum d'explication quand même. Je n'ai sut pour ta coupure de net que plusieurs semaines après ton retours, dans un de tes messages.
    Clairement, tu as (avait???) ce projet de vidéo et j'ai trouvé ça géniale de participé mais c'est toi le moteur hein! Les rushs, ont les as pris direct avec Joe, ensuite poney à stoppé le jeu, tu voulais qu'on fasse quoi?! On va pas allez le chercher par la peau des fesses!

Troisièmement:
    Je l'ai dit déjà, je suis à mon compte alors non, désolé, les dimanches ne sont pas des jours de repos.

Quatrièmement:
    Une partie de mon taf ce fait sur ordinateur. Je peux donc passé rapido sur le forum et taper un message pendant une pose. Par contre, lancé mon jeu, c'est pas pareil. Ça veux dire que je dois carrément stoppé le taf, coupé mes logi de cao et tout le toutim et ça c'est pas possible. Pour te dire, j'ai dût lancé TC 4 fois depuis le début de l'année 2016. Si j'ai joué 1h30/2h c'est bien le maximum. Et clairement, chaque fois que j'ai joué, c'était pas prévu. Et toi? Combien d'heures as tu joué cette année? 50 heures? 100 heures? 150 heures? Facile de dire que c'est rapide de ce connecté et prendre 20 minutes!

Cinquièmement:
    J'ai une vie de famille et ça prend aussi du temps mais ça, je sais que tu comprend.

Bref, moi je m'en tape de ton message sur le sujet vidéo, je ne l'ai pas mal pris. Mais clairement, on est pas au garde à vous pour MONSIEUR Bazzom. Déjà, fallait p'tet commencé par t'excuser et expliquer ta disparition, c'était la moindre des choses hein! Tout ça pour dire que oui, TON projet est passé au dixième plan dans mes projet du fait de ta disparition. Et ta réaparition en MONSIEUR EXIGENT ne m'a certainement pas fait reprendre le chemin de ton projet ou en tout cas, ne m'a pas donné envie de faire un effort et prendre du temps pour quelqu'un qui débarque de cette manière.

Faut p'tet remettre les choses dans leurs contextes Bazoom avant de te monté la tête et tout prendre de travers.

Voilà, tu as expliqué aux gens présent sur cette session de jeu ce que tu pensais et je te répond, je pense que c'est honnête.
    Riizen

Re: Vos events26 Fév 2016 20:04

Re: Vos events26 Fév 2016 20:14

• Toujours sympa de vous écoutez jouer en tout cas car ça permet de suivre les évolutions du rescenti de la communauté.

Bel petite sessions les gars :)
    Riizen

Re: Vos events27 Fév 2016 01:28

• Bon les gars désolé je me suis barré de The Crew en attendant le mode vidéo car j'étais sur qu'on pourrait faire de meilleures choses, cependant il a reculé d'un mois.

Ayant goutté à Assetto j'ai pas pu m'empêcher de passer à côté de The Crew pour la conduite Drift avec "frein à main".

Mais bon, j'ai vu le débat sur le live et j'ai bien ressentit le fait que j'ai un peu abusé sur le jeu. En attendant entre Assetto et The Crew je préférais réserver mon temps pour assetto car j'étais en train de passer le code et j'avais pas mal d'heures qui sotaient par semaine ainsi que la mise en place d'un teamspeak et le restructure de ma chaîne (bannière, outro, logo...).

Si vous êtes toujours ok pour reprendre les scène je suis dispo mais je ne jouerai pas bien longtemps car la conduite me dégoutte et les feux de croisement me les cassent bien. J'attends surtout le mode vidéo pour m'y remettre car ça sert à rien d'y jouer pour l'instant surtout pour jouer 30min en jour et passer à la nuit sans pouvoir faire grand chose. A part ma Rx-7 j'ai aucun plaisir à rouler avec une autre voiture et mon frein à main est inutilisable car il plombe considérablement l'accélération de ma voiture.

Du coup je peux passer mais pas pour reprendre le jeu temps qu'on a pas les correctifs qu'on demande.
    salafr

Précédente

Retourner vers Vos events

Informations