Et si on allait faire un tour ?

• Je relance ce topic parce que, comme l'a si bien dit Despendo en ouvrant cette conversation, j'ai un peu comme lui la nostalgie des soirées où nous roulions en groupe, entre potes, sans prise de tête, davantage pour le fun et le plaisir que pour la compétition.

On ne peut pas dire que je brille par ma présence (sur le forum ou le jeu), je me considère donc comme l'un des principaux responsables de l'éclatement de notre groupe (si éclatement il y a eu). Il n'empêche que revenir ici évoque de nombreux - bons - souvenirs. Du coup je me disais qu'il serait bien qu'on se retrouve au cours d'une soirée sur TC et sur le discord de l'un d'entre-vous.

Comme Despendo m'avait devancé et lancé un topic sur ce sujet, je n'ai pas vu l'intérêt d'en créer un nouveau. Par conséquent j'espère que mon message trouvera un certain écho et qu'il sera possible de nous organiser une soirée "roulade et blablatage" dans les prochains jours ou les prochaines semaines, en attendant la sortie de TC2.

Dites-moi ce que vous en pensez, si on peut se caler un soir dans la semaine. Je suis sûr que c'est possible ! ;-)

De mon côté je vais faire en sorte de venir au moins une fois par jour sur le forum pour prendre connaissance de vos réponses.

A très bientôt je l'espère.
    Image
    kaoteknik

• Je suis aussi partant. Plutôt quand ?
    WE ? Samedi soir ? Dimanche aprem ?
    En semaine ? A partir de quelle H ?
    Uplay & Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

• Bon désolé, cette semaine je n'ai pas eu le temps, et ce week-end je ne pourrai pas non plus.

Je vous propose mardi prochain (le 19) vers 21h. Pour le discord il y en a un dédié à la team DU je crois, non ? Il va falloir me rafraîchir la mémoire ! ;-)

Quoi qu'il en soit je me tiendrai à disposition pour régler ces menus détails une bonne demi-heure avant le coup d'envoi, via l'interface de chat de Uplay.

J'espère que nous serons aussi nombreux que possible, sinon il est toujours possible de repousser la soirée plus loin dans la semaine.

A bientôt !
    Image
    kaoteknik

• plop

dans le bandeau en haut du forum il y'a un lien qui amène vers les infos nécessaire pour se connecter au serveur discord des DU.
    après y aura plus qu'à te donner les droits pour pouvoir accéder aux canaux vocaux. C'est un discord public avec zone privée DU donc en théorie tu pourras accéder à toutes les sections publiques jusqu'à ce que tu ais les droits.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

• Bon je n'arrive plus à lancer le jeu. Je ne m'explique pas pourquoi, je n'ai pourtant rien touché. Voici le message d'erreur qui s'affiche :

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application

Je vais essayer de résoudre ce problème. Mais si je n'y parviens pas je crois que je serai bon pour désinstaller/réinstaller le jeu, ce qui ne m'enchante pas vraiment...

Si rien n'y fait, vous pouvez m'oublier pour une soirée The Crew. :|
    Image
    kaoteknik

Précédente

Retourner vers Vos events

Informations