[PS3] Serveur Hors Ligne ?

Pour discuter des jeux toutes versions confondues

• Salut, je suis un ancien joueur de tdu2 ps3, récemment j'ai essayer de me connecter mais en vain, est ce que les serveurs sont temporairement hors ligne ou définitivement ? Merci
    AMG_GaminG

• Bonne question...

N'oublie pas d'aller te présenter par ici, que nous puissions un peu te (re)connaître! ;)
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• Moi aussi, il est vrai qu'il m'arrive la même chose depuis que j'ai recommencé à joué à TDU2 PS3 depuis quelques jours, AMG_GaminG. Je rêve que les serveurs remarchent. Je pense avoir une idée de pourquoi ils sont down, il peut toute fois s'agir d'un arrêt définitif ou que plus personne ne gère l'éfficacité des serveurs, du coup les servs se retrouvent en mode "indépendant" et du moment que les servs ne sont plus opérationnels, il faut attendre jusqu'à avoir l'espoir que quelqu'un arrange les choses, ce qui me paraîtrait peu probable. Donc, quand je joue dessus, j'essaie de passer le temps dessus mais la lassitude est plus forte que moi au bout d'une demi-heure voir une heure selon les jours. Depuis que les servs sont dans cet état, j'essaie de finir totalement le jeu (scénario terminé) mais j'ai pas vraiment de motivation à vouloir continuer à moins de pas vraiment tenir compte qu'ils sont offline.
    killer72368

• Merci pour ton apport à la discussion, Killer72368!

N'oublie pas d'aller te présenter par ici, que nous puissions un peu te (re)connaître! ;)
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Retourner vers Test Drive Unlimited 1&2

Informations