TDU2 PC: les patchs

Pour discuter des jeux toutes versions confondues
Re: TDU2 PC: les patchs02 Avr 2016 10:20

• Ca c'est pas normal.
    Es-tu sûr d'avoir bien désigner le bon dossier dans le lanceur (knyassev tool de mémoire)?
    Angie79

Re: TDU2 PC: les patchs02 Avr 2016 11:19

• oui j'ai bien désigné le chemin ou se trouve le dossier tdu2 décompresse et j'utilise le universal launcher version 3.5
    par contre aucune case de cocher pour le textmod je crois que c'est ce qui fallait faire
    ni aucun chemin indiquer dans le menu tool
    bebert83

Re: TDU2 PC: les patchs06 Avr 2016 21:09

• Bonsoir,

je peux peut être apporter quelques réponses car j'ai réinstallé l'autopack hier et il fonctionne chez moi nickel

Tout d'abord pour répondre au dernier post : Oui il faut utiliser luniversal launcher 3.5 (obligatoire si utilisation de mods dans TDU2) par contre le textmod ne sert à rien (il sert surtout si tu veux changer les peinture et mettre des templates)

Ce que j'avais auaravant :

Le jeu unpacké + unofficial patch 0.4 + Autopack 1.4

Pour la mise à jour au 1.6 j'ai téléchargé l'autoinstaller => vers le répertoire principal sauf que ... ça n'a pas fonctionné.. je n'avais que ma version 1.4 D:\Programmes files\tdu2 unpack\Test Drive Unlimited 2 Autopack 1.6

Le constat : tous les fichiers téléchargés ont été mis dans un dossier : Test Drive Unlimited 2 Autopack 1.6 et non transférés ou fusionnés dans les dossiers classiques du jeu ex : D:\Programmes files\tdu2 unpack\Euro\Bnk\vehicules\high

Ma solution : J'ai fait un copier / coller des fichiers du dossier l'autopack 1.6 (ci-dessus) vers les bon dossiers de destination = fusion des fichiers
    en gros une installation manuelle.
    Attention = il n'y a aucun fichier à supprimer, juste à remplacer lors du copier/coller

Ce n'est peut être la méthode la plus simple - mais ça fonctionne nickel
    En espérant que ca peut aider
    Image
    pipops

Re: TDU2 PC: les patchs08 Avr 2016 15:28

• bonjour
    un truc bizarre m'est arriver j'ai pris la pagani huayra et quand on la conduit ou même garer dans le garage un sifflement s'entends quand on pointe le curseur de la souris sur la voiture c'est assez desageable
    bebert83

Re: TDU2 PC: les patchs11 Avr 2016 11:17

• Tu as désactivé l'alarme avec la télécommande de la clé de contact? :mrgreen: :jesuisdehors:
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Re: TDU2 PC: les patchs11 Avr 2016 21:38

• bebert83 a écrit:bonjour
    un truc bizarre m'est arriver j'ai pris la pagani huayra et quand on la conduit ou même garer dans le garage un sifflement s'entends quand on pointe le curseur de la souris sur la voiture c'est assez desageable

Pas banal ça.
    Je n'ai jamais vu.

PS: mon pseudo dan le jeu est le même qu’ici Angie79
    Angie79

Re: TDU2 PC: les patchs14 Avr 2016 09:00

Re: TDU2 PC: les patchs18 Avr 2016 12:14

• Infos importantes concernant le post d'ouverture :

- le site tdu2.ml n'existe plus...
    - le site turboduck est inaccessible depuis 3 jours, suite à des attaques répétées (DDS et scripts coupant leurs serveurs...) parce que des russes seraient "jaloux" de leurs hébergements des patches et fichiers TDU2, et leur succès... Pas d'infos très précises encore d'où le conditionnel, et MadmanCK était silencieux dans The Crew.

Sinon je vous dit ça car j'ai juste essayé de réinstaller et lancer TDU2 version Steam hier sur mon ordi sous Win10 64 bits. Et donc après installation et MàJ, si je clique sur "Play" du launcher, il ne se passe absolument rien. Le launcher Eden reste ouvert parfois, parfois non. Dans le task manager je vos bien un "TDU2 32 bits.exe" lancé mais il reste inactif.
    J'ai bien installé les packages Dx et autres fournis dans un répertoire du jeu au cas où.

Des idées ?
    Dreadmetis

Re: TDU2 PC: les patchs18 Avr 2016 16:02

• Bonjour,

Merci de ses informations. J'ai conservé tous les patchs.
    Si besoin, je les mettrais en ligne.

Maintenant pour Windows 10, c'est plus coton. Moi-même, j'ai eu enooorrrmement de problèmes.
    Déjà, assure toi que Windows 10 soit à jour.
    Regarde au niveau des drivers, que tu utilise bien des drivers certifiés.
    Enfin essaye d'activé la compatibilité avec windows 7 (attention, pour cela il faut choisir le fichier exécutable tdu2.exe; et non pas le launcher).

En espérant que cela t'ai aidé.
    Angie79

Re: TDU2 PC: les patchs20 Avr 2016 16:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Test Drive Unlimited 1&2

Informations