Fix pour windows 8

Projet réalisé par des fan sur le multi de TDU1
Fix pour windows 814 Aoû 2015 19:35

• Salut les potes! J'ai trouvé comment jouer avec Project Paradise sur cette DAUBE DE WINDOWS 8.
    Simple :
    Cliquez droit sur le d3d9.dll du client
    Cliquez ensuite sur propriété
    En bas à droite vous verrez "débloquer"
    Cliquez dessus et faite appliquer
    Après relancez votre session (windows pour être plus précis).
    Relancez le jeu et le tour est joué !
    :) J'ai assez galéré pour trouver la technique donc merci de ne pas me faire de reproche sur l'orthographe (excuse :) )

edit joebarII
    voilà, ça m'a pris même pas 1 minute pour relire et corriger les plus grosses fautes.
    Labex300

Re: Fix pour windows 815 Aoû 2015 14:12

• baalé ave ttout cd'qu'ai déja fait sûur le fofau, j'mè pairmait plain de fôteux... :roll:

Spoiler : :
    désolé, c'était plus fort que moi... :mrgreen:
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Re: Fix pour windows 816 Aoû 2015 17:14

• Je voyait pas les choses comme ça. Je suis encore jeune donc je n'ai pas un excellent niveau en orthographe. Maintenant si sa te fait plaisir de faire sa pour m'apprendre quelque chose, ne te gêne pas!
    Après tant mieux si sa a pu t'aidé et je te souhaite une bonne soirée. :) (Elias leu peuti deu 11 piges ki aissaye d'aidai ai ki ah troovai sah côme in gran)
    Après si vous voulez que je parte pour ne plus à avoir a me supporter juste 2 mots à dire. C'est pas trop dur non?
    Labex300

Re: Fix pour windows 816 Aoû 2015 23:23

• Un forum est un lieu de libre expression mais il y a des règles à respecter et l'une de ces règles concerne l'orthographe.

Des fautes dans un texte, c'est tolérable. Un texte écrit n'importe comment dans un langage incompréhensible et bourré de faute ne l'est pas.
    Nous ne sommes pas là pour nous faire plaisir et corriger des fautes comme si c'était pour nous une jouissance. C'est plus un ennuie qu'autre chose. Lorsqu'on le fait c'est qu'on estime que c'est obligé.

L'excuse bidon que tu as utilisé dans ton message pour justifier le fait de ne pas te relire et corriger des fautes assez facile à trouver et corriger même pour quelque de ton age "soit disant", c'est donner le bâton pour se faire frapper. Il n'y a rien qui puisse justifier de ne pas se relire et de corriger les fautes de son texte. C'est une question de respect pour les autres ainsi que pour toi. A faire ainsi, les gens finiront par ne plus s'intéresser à tes messages et pire te feront des remarques des plus en plus virulentes.

Jouer à Caliméro n'aidera en rien et aggravera même ta situation. Accepte donc les remarques qui n'ont rien de méchante en plus, tu en sortiras grandi.
    joebarII
    Graphiste du site

Retourner vers Test Drive Unlimited Paradise

Informations