TDU Community Patch : support

Projet réalisé par des fan sur le multi de TDU1

• Merci pour ton test,

[ERROR] sans rien après signifie qu'il n'y a pas eu d'erreur lors de l'installation. C'est une balise qui peut prêter à confusion je l'admets :D
    Le 'All Done' fait foi.

Sinon pour les bugs je les ai aussi dans le jeu avec ce pack, je suis en train de les traiter au cas par cas car la conversion est tout sauf évidente..
    Donc c'est normal pour une version ALPHA, pas d'inquiétude :lol:

Edit: le passager par le toit, c'est à mon avis un problème de mod non finalisé. Il y en a pas mal dans ce cas :cry:
    Ce n'est malheureusement pas de mon ressort et la plupart des gens ne se soucient pas de ce détail. Dommage.
    djey

• D'accord c'est le All-done qui est une erreur. :lol:
    Je préfères cela.

Sinon, il y avait 2 trucs dont j'avais discuté avec 2cvsupergt:
    1- créer des packs d'amélioration pour la Facel Vega
    2- faire que l'on puisse faire des missions 2 places (comme auto stoppeur) avec les McLaren F1. Je sais que ce sont des 3 places; mais bon c'est quand même pas des 4 places non plus.

Est-ce possible d'implémenter ceci?
    Merci par avance.
    Angie79

• Il est tout à fait possible d'activer le tuning pour la facel Vega, mais pas de façon aussi simple qu'un installeur pour le moment.
    J'ai créé un outil permettant de modifier la base de données de TDU (TDUF Database Editor), et il me manque juste du temps pour écrire un guide pas à pas. Mais c'est prévu.

Sinon, la restriction des missions auto-stop pourrait être levée en modifiant la base de données toujours.
    Je n'ai pas testé, mais en changeant la valeur du nombre de places (Seats) de la McLaren avec l'outil TDUPE, cela pourrait fonctionner.
    D'ailleurs je remarque que le jeu considère les McLaren comme des mono-places. Tu nous diras à l'occasion ;)
    djey

• J'ai beaucoup essayé le community patch avec le mili's patch.
    C'est du bon.

Il manque plus que le retour des clubs et de la vente en ligne....

J'ai remarqué quelques petits trucs.
    D'abord la nuit, il n'y a pas d'éclairage publique; mais je pense que cela est dût à sa non implémentation à l'origine.
    Par contre, la nuit les voitures sont trop brillante, on ne remarque plus du tout la couleur.
    Enfin, la lune change de taille quand elle est masquée par un élément du décor (même partiellement).

Mais sinon c'est très impressionnant.
    La météo changeante est-elle prévue?
    Angie79

• Je ne pense pas que la fonctionnalité "nuit" soit due au projet Paradise :D
    Le jeu ne le gère pas très bien en effet.

Mais concernant son évolution, cela fait un moment qu'on n'a plus d'infos de la part des auteurs....
    djey

• J'ai pas tout compris aux différentes manips.
    je récapitule tout ce que j'ai fait pour que ça ne marche pas:
    - installation de TDU : c'est le prog de base (jusque là ok)
    - installation du megapack : c'est l'addon officiel avec plein de bagnoles. (là ça va encore)
    - installation de paradise : avec ça on peut continuer à jouer en ligne (non?)
    - installation du community patch : là c'est du lourd (normalement) plein de corrections et de nouveaux slots.
    - installation dp millispatch : là c'est pour avoir encore plus de voitures.

Seulement après tout cela j'ai effectivement des nouvelles voitures sauf que les originales (TDU et megapack) ben j'en ai presque plus.
    Si une bonne âme pouvait m'éclairer et me dire là ou j'ai mer... foiré, merci d'avance
    Image

TDU : Betakar22 --- TDU2 : Betakar --- The Crew : Ne cherchez pas, je ne joue plus à cette m...e
    Betakar

• Salut,

- Paradise: oui c'est pour pouvoir jouer en ligne comme au bon vieux temps

- Milli's Patch : oui mais il n'est pas compatible avec le dernier community patch. Tu as plusieurs options :

soit
    tu installes Milli's Patch après le community patch 1.68b (ancienne version plus maintenue, pas recommandé).

ou alors
    tu installes une édition spéciale du Milli's Patch après le community patch 2.00 (mais il reste des bugs à corriger). Le lien de téléchargement est dans le thread TDUCP 2.00A sur turboduck.

sinon
    tu attends la prochaine version du Milli's Patch qui ne devrait pas tarder, je l'adapterai pour le community patch 2.00 quand je pourrai.

Mes projets sont actuellement en pause pour me concentrer sur des problématiques perso ;)
    djey

• Le problème est que j'ai fait le "ou alors"
    c'est à dire que j'ai récupéré le CP (full) et le Milli's patch (ALPHA3) sur la même page donc ça devrait marcher avec quelques bugs.
    ( http://forum.turboduck.net/threads/3300 ... patch-200a )

Si le fait de ne plus avoir les voitures d'origine chez les revendeurs est l'un de ces bugs alors je comprends :D
    Pour l'instant je ne vais installer que le CP.

Pour le reste cela ne reste qu'un jeu et la priorité est à la vraie vie. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Image

TDU : Betakar22 --- TDU2 : Betakar --- The Crew : Ne cherchez pas, je ne joue plus à cette m...e
    Betakar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Test Drive Unlimited Paradise

Informations