TDU Community Patch : support

Projet réalisé par des fan sur le multi de TDU1

• Il se pourrait que ce soit un bug connu, j'avais noté la disparition de la Fiat Coupe 20v (qui n'est pas une voiture d'origine cependant).
    La dernière version corrigeait deja des manques de ce genre.

Sinon les caisses peuvent avoir juste été déplacées entre concessionnaires.

As-tu une liste de voitures manquantes pour que j'oriente mon analyse ? Merci.
    djey

• Petit up pour indiquer que dans l'état actuel des choses, un nouveau pack de voitures tiers (et de fonctionnalités) étant tout près de voir le jour, j'ai décidé de laisser tomber le support du Community Patch 2 avec ce pack.
    Cela demande une quantité de boulot titanesque et peu fun, le pack en question étant de plus toujours basé sur le patch 1.68b - le fossé est bien trop important.

Du coup, le Communtity Patch 2.0 va continuer à vivre sa vie seul. Jusqu'à ce que l'on trouve un moyen plus simple de rassembler le travail de tout le monde. Pour cela, il va falloir que nous (modders et toolers) nous remettions à bosser de manière coopérative et non plus chacun dans son coin ... mais ceci est une autre histoire !

Pour les personnes désirant cependant profiter de tous les patchs et packs, il leur reste la solution de faire plusieurs installations de TDU dédiées. Cela fonctionne plutôt bien.
    En attendant, amusez-vous bien avec ce que la communauté vous apporte. Vu l'âge du jeu, c'est plutôt que du bonheur, non ?

Allez à bientôt !

---

Edit: le pack de caisses dont je parle plus haut a été mis en ligne aujourd'hui !
    Enjoy, http://forum.turboduck.net/threads/3455 ... -pack-v103
    djey

• Pour installer le nouveau pack de caisses 'Ultimate Milli's Patch', c'est conseillé de repartir d'un TDU propre + Patch 1.68B

Pour installer seulement le prochain Community Patch, cela ne devrait pas être nécessaire ;)
    djey

• Ok. Je vais tout réinstaller pour le mili patch.
    Dommage pour le community patch; mais si j'ai bien compris il restera au point mort.

Je comprends. Ce n'est pas facile de garder sa motivation intact.
    Merci en tout cas de nous faire part de tes découvertes.
    Angie79

• Mort, non pas forcément, c'est juste que pour le moment il n'est pas possible d'avoir à la fois un ensemble prêt à l'emploi de voitures et toutes les nouvelles fonctionnalités permettant d'améliorer le jeu.
    Du coup le patch évoluera, mais tend a être plus une vitrine de ce que l'on peut modifier sur TDU. On va dire qu'il est en quelque sorte en avance sur son temps :D
    djey

Précédente

Retourner vers Test Drive Unlimited Paradise

Informations