TDU- Project Paradize

Projet réalisé par des fan sur le multi de TDU1
Re: TDU- Project Paradize07 Mar 2016 23:43

• djey a écrit:Salut,

oui cela fonctionne par dessus une 1.68b.

Par contre toutes les versions ALPHA remettent les données à 0 (sauf la save bien entendu :D)

Je sors une nouvelle version ALPHA demain avec 100 slots inédits pour les caisses, 20 pour les motos.

Bonjour autre petit question, tout les liens poster alpha 0 1 2 3 ... il faut tous les télécharger ?
    :twisted: VR6 :twisted:
    Lodiac633x

Re: TDU- Project Paradize08 Mar 2016 11:15

• Non seule la dernière suffit.
    Les autres liens sont toujours là en cas de soucis avec la dernière version :D

Mais je vais le rendre plus explicite puisque cela peut créer une incompréhension.
    djey

Re: TDU- Project Paradize25 Avr 2016 02:09

Re: TDU- Project Paradize05 Juil 2016 01:50

Re: TDU- Project Paradize16 Sep 2016 20:21

• Salut.
    J'ai installé le patch de Djey; mais je ne vois pas de modification par rapport au jeu 1.68.
    Que fait-il de plus?
    Angie79

Re: TDU- Project Paradize17 Sep 2016 16:36

• Salut,

il apporte en plus :

- des corrections pour certains trucs qui passaient mal en 1.68b (synchro traffic ...)
    - le fait de pouvoir passer AS à 98% de progression
    - le support du volant G27
    - davantage d'emplacements libres dans les concessions
    - des emplacements dans la base de données du jeu pour installer des mods sans remplacer les véhicules existants (au moins 400 voitures et 40 motos peuvent être installés)
    - des mises à jour pour les outils de personnalisation les plus courants (TDUMT ou TDUPE)

la prochaine étape est le support de caméras propres à chaque véhicule. Sans oublier la compatibilité avec le CarMegapack de civicmanvtec et Milli (quasiment 40 nouveaux véhicules installés clés en mains), très attendue.

Tout est là (en anglais): https://github.com/djey47/tdu-cp/releases

Enjoy!
    djey

Re: TDU- Project Paradize18 Sep 2016 08:43

• D'accord.
    Je pensai qu'il rajoutai des véhicules.
    Par contre, je n'arrive pas à installer le patch HD. Installation failed.
    Si cela t'aide je suis sous windows 10 x64b. je peux te faire des copies de messages.
    Angie79

Re: TDU- Project Paradize18 Sep 2016 13:58

• Oui on peut regarder ce qui cloche.
    L'installeur du Patch HD nécessite que Java 8 soit installé et à jour.

As tu lancé TDUCP-PATCHHD-settings ou TDUCP-PATCHHD-settings-noadmin ?

Ensuite, je suis preneur des messages que tu as obtenus, et surtout du fichier TDUCP-PATCHHD.log qui se trouve dans le répertoire logs de TDU.

Merci de ton retour.
    djey

Re: TDU- Project Paradize18 Sep 2016 17:22

• Java 8 à jour.
    J'essaye le TDUCP-PATCHHD-settings.cmd
    Option 5 voici le message complet (reste bloquée).

.Initializing, please wait...
    (i) TDUF location: C:\Program Files (x86)\Atari\Test Drive Unlimited\.\TDUCP-lib\tduf
    (i) TDUF version: 1.7.0-SNAPSHOT

.Setting mode to HDU...

.Patching game files, please wait...

*1-Patch HD Level Data HI*
    [CMD] "C:\Program Files (x86)\Atari\Test Drive Unlimited\.\TDUCP-lib\tduf\tools\tdumt-cli\tdumt-cli.exe" BANK-R "C:\Program Files (x86)\Atari\Test Drive Unlimited\.\Euro\Bnk\Level\Hawai\CommonWorld.bnk" D:\Eden-Prog\Games\TestDrive\Resources\4Build\PC\EURO\Level\Hawai\Common\Library\.3DD\Library "C:\Program Files (x86)\Atari\Test Drive Unlimited\.\TDUCP-PATCHHD-installer\files\HDU\Library.3DD"
    [CODE] 0
    [INFO] {}

[ERROR]

*2-Patch HD Level Data LO*
    [CMD] "C:\Program Files (x86)\Atari\Test Drive Unlimited\.\TDUCP-lib\tduf\tools\tdumt-cli\tdumt-cli.exe" BANK-R "C:\Program Files (x86)\Atari\Test Drive Unlimited\.\Euro\Bnk\Level\Hawai\CommonWorldDiv2.bnk" D:\Eden-Prog\Games\TestDrive\Resources\4Build\PC\EURO\Level\Hawai\Common\Library\.3DD\Library "C:\Program Files (x86)\Atari\Test Drive Unlimited\.\TDUCP-PATCHHD-installer\files\HDU\Library.3DD"
    [CODE] 0
    [INFO] {}

[ERROR]

*3-Patch HD FX.ini*
    -- Suite (98%) --

si j'essaye l'autre
    .Initializing, please wait...
    (i) TDUF location: C:\Program Files (x86)\Atari\Test Drive Unlimited\.\TDUCP-lib\tduf
    (i) TDUF version: 1.7.0-SNAPSHOT

.Setting mode to HDU...

.Patching game files, please wait...

*1-Patch HD Level Data HI*
    [CMD] "C:\Program Files (x86)\Atari\Test Drive Unlimited\.\TDUCP-lib\tduf\tools\tdumt-cli\tdumt-cli.exe" BANK-R "C:\Program Files (x86)\Atari\Test Drive Unlimited\.\Euro\Bnk\Level\Hawai\CommonWorld.bnk" D:\Eden-Prog\Games\TestDrive\Resources\4Build\PC\EURO\Level\Hawai\Common\Library\.3DD\Library "C:\Program Files (x86)\Atari\Test Drive Unlimited\.\TDUCP-PATCHHD-installer\files\HDU\Library.3DD"
    [CODE] 0
    [INFO] {}

[ERROR]

*2-Patch HD Level Data LO*
    [CMD] "C:\Program Files (x86)\Atari\Test Drive Unlimited\.\TDUCP-lib\tduf\tools\tdumt-cli\tdumt-cli.exe" BANK-R "C:\Program Files (x86)\Atari\Test Drive Unlimited\.\Euro\Bnk\Level\Hawai\CommonWorldDiv2.bnk" D:\Eden-Prog\Games\TestDrive\Resources\4Build\PC\EURO\Level\Hawai\Common\Library\.3DD\Library "C:\Program Files (x86)\Atari\Test Drive Unlimited\.\TDUCP-PATCHHD-installer\files\HDU\Library.3DD"
    [CODE] 0
    [INFO] {}

[ERROR]

*3-Patch HD FX.ini*
    -- Suite (98%) --

Voilà.
    Angie79

Re: TDU- Project Paradize18 Sep 2016 18:01

• Je vais avoir besoin du fichier log car il manque le résultat de l'opération 3 à chaque fois.
    (TDUCP-PATCHHD.log)

D'après ce que je vois déjà, la plupart des opérations a l'air de bien se dérouler. Les pré-requis sont ok.
    djey

PrécédenteSuivante

Retourner vers Test Drive Unlimited Paradise

Informations