Drive Unlimited France Club - PS4

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PS4

• Image

CLUB OFFICIEL Drive Unlimited France [Playstation 4]

Salut tout le monde ! :D

Le club Drive Unlimited France sur les console PLAYSTATION vous propose de rejoindre le club créé à l'occasion de la sortie du jeu Project Cars.

-> Avant tout, je vous rappelle que :

• Etre membre d'un club exige de vous un minimum de présence aux évènements (1 fois/mois AU MOINS) !
    • Réaliser une course d'intégration et effectuer un temps au moins aussi bon que le temps le plus bas des membres
    • Passer 2 semaines de mise à l'essai pour vérifier la participation au forum et à la vie du Club!
    • Club Interdit au - de 16 ans!

Speeder a écrit:    Le but du club est de, bien-sûr, représenter fidèlement le forum dans le monde des jeux de courses.

Le futur programme:

->Courses intra club
       ->Courses entre clubs

LES RÈGLES FONDAMENTALES

A savoir, que si un membre qui se trouve dans les premiers de la liste des inscrits n'est pas du tout actif, sa place dans le club sera cédée à quelqu'un de plus actif toujours selon l'ordre des demandes d'inscription.
       Également, si un membre s'estime peu actif, il peut de lui même, temporairement céder sa place à une autre personne.

Je compte donc sur les premiers membres du club pour être actif au maximum afin que le club puisse évoluer en taille et ainsi accueillir la totalité des membres qui souhaitent l'intégrer, sans exceptions. ! :)

A l'arrivée d'un nouveau membre, son comportement général sera soumit à une sorte de période d'essai, à l'issue de laquelle, les membres votent pour garantir définitivement la place du nouveau venu. Ne vous inquiétez pas, on est pas méchants, contentez vous de respecter les règles fondamentales du club (courtoisie...) et ça ira ! ;)

-> Tes camarades, tu respecteras....

Eh oui ! Même si on est dans un jeu, il ne faut pas en oublier pour autant les règles fondamentales de politesse et de respect des autres.
       J'attends donc de votre part un respect mutuel, je ne supporte pas les règlements de compte "enfantins", si vous voulez vous défouler, ça sera en privé et entre vous exclusivement. En cas d'abus, le membre en question, sera sanctionné.

Bonne ambiance et esprit gentleman-driver seront donc le maitre-mot, don't worry, be happy, ce n'est qu'un jeu ! ;)

De plus, je vous demande un minimum de soin dans la rédaction des messages sur ce topic, en particulier sur l'orthographe !

-> L'entraide avec les "nouveaux"

On adhère pas à un club seulement pour être le meilleur, et "ruiner" tout le monde, mais aussi pour trouver un esprit de communauté solidaire !
       Je compte donc sur les anciens/habitués pour aider les nouveaux et leur permettre de progresser et ainsi améliorer l'expérience de jeu de tout le monde.
       (Mais faudrait pas qu'ils finissent meilleurs que nous quand même ! :P )

D'après les 2 règles précédentes, il faut donc en déduire que, pendant les rides :

- Le "conducteur du Dimanche" en fond de 6ème en permanence à 250 de moyenne, qui fonce dans tous les joueurs : on en veut pas :)
       - Il faudra donc respecter plus ou moins le rythme imposé, même si il n'est pas interdit de vous lâcher à certains moments, mais ne laissez pas les autres a 500m derrière pendant tout le ride

Les trucs et astuces

- Le groupe facebook du club: TDU FRANCE - Club PS3 Officiel

J'aimerais donc que les joueurs PS4 se manifestent à la suite de ce message, et transmettent leur souhait, si c'est le cas, de faire parti de ce club ! :)

(Merci de préciser vos ID PSN, cela facilite les choses)

(Au 21/05/2015)

-> krum93 (ID PSN identique) => Président [Adhésion confirmée]    

-> momo_94 (ID PSN : Xxmomo94xX ) [Adhésion confirmée]

-> Hawky (ID PSN : faucon-noir-78) [Adhésion confirmée]

EN ATTENTE :

-> cricriportos (ID PSN : cricriporto )

légende:
          [?] = Membres très peu actifs / incertains !
          Président
          Cadre
          Membre
          Recrue

inscrivez-vous vite ;)
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• j'aimerais bien organiser un petit championnat entre nous... pour le moment, nous ne sommes que 3 à ma connaissance à le posséder.. mais est-ce que ça vous tente ?
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• Combien sommes nous à posséder project cars sur PS4 ?
    j'aimerais essayer d'organiser un petit championnat sur PS4 mais je voudrais voir si y a des intéressés...
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

Retourner vers Project CARS - Version PS4

Informations