ça concerne Uplay et les téléchargements

• bonjour.
    si il y a encore quelqu'un, je voudrais poser une question : est-ce que lorsque je télécharge un jeu, et que je REDUIS (l'option est activée dans les paramètres) l'interface est-ce que le téléchargement continue.
    j'ai un doute...Image
    merci.
    à plus. :)
    philumax

• Je confirme! Ton téléchargement pourrait se mettre en pause si ta bande passante est faible et que tu lances un autre jeu uplay... Ce la m'est arrivé jeudi, mais j'ai peut-être fait une fausse manœuvre... Il suffit de checker le téléchargement en ouvrant l'onglet approprié dans uplay avant de réduire l'app ;)
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• bonjour.
    merci.
    j'ai envoyé une bafouille (un courrier en langage postier) à Uplay, en leur suggérant de mettre une infobulle, mettant les informations traitants du ( ou des) téléchargement (s). certains softs le font. pourquoi pas Uplay?
    je vous remercie pour votre réponse.
    j'ai encore une question : j'ai toujours pas compris comment on communique, sur the crew!
    il y a bien la boite, mais après?
    comme ça, ça m'évitera de passer pour un "original" (pour être poli) auprès des autres.
    merci.
    philumax

• communiquer sur the crew ...

le tchat écrit qui n'est pas pratique
    le tchat vocal quand activé, mais à proscrire parce que TOUT le monde entend
    le vocal sur discord (logiciel hors jeu) pratique quand on a des connaissances et qu'on veut les inviter pour jouer. La création d'un serveur est simple et gratuite.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

• Pour compléter la réponse de c3rb3ru5, quand tu es dans le jeu il faut appuyer sur la touche "T" pour ouvrir le tchat (si tu es sur PC), puis taper le texte que tu veux envoyer au joueur qui t'accompagne, et valider avec "ENTREE".

Tu peux aussi masquer/afficher la fenêtre de tchat en appuyant sur F3 (ALT+F3 chez moi, puisque je suis sur un PC portable).

Par contre si tu joues sur console je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas les commandes.
    Image
    kaoteknik

• merci!
    j'ai rechargé The Crew (23Go quand même...et 8h de téléchargement. une paille!). j'ai le dernier pilote nVidia (391.01), mais pour cause de cours d'informatiques (c'est moi qui les donnes...) je n'ai pas encore lancé le jeu.
    j'ai fait la bêta fermé (les deux d'avant), mais je n'ai pas pu faire la dernière et je ne sais pas combien de temps dure cette phase. je suppose que c'est déjà fini.
    je ferai la prochaine.
    à bientôt et encore merci.
    philumax

• Tu parles de "beta fermée" et de "durée de phase"... mmh... :| N'oublie pas que certains "sujets" sont soumis à la NDA (Non Disclosure Agreement - Pas de divulgation autorisée, en français) et donc il vaut mieux ne pas y faire allusion sur le fofo ;)
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Retourner vers Support technique PC

Informations