SUPPORT TECHNIQUE

SUPPORT TECHNIQUE14 Mai 2015 21:05

• C'est ici que vous pouvez soumettre votre souci en se qui concerne la version PC du jeu.

Pour consulter le sujet sur TDU-France, suivez ce lien.
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Re: SUPPORT TECHNIQUE26 Mai 2015 21:52

• Salut tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le forum que je suis depuis quand même assez longtemps car je joue depuis TDU premier du nom !
    Enfin bref, ayant acheté mon nouveau PC il y a peu, le premier jeu que j'ai décider de me prendre, a bien sur été The Crew.
    Malheureusement, j'ai déjà beaucoup de soucis avec ! Et le plus gênant, c'est les chutes de framerate, je suis tellement habitué au 60 fps que la moindre baisse m'angoisse !! Et là, dans the crew c'est presque tout le temps ...
    J'ai donc parcouru le web à la recherche d'une solution miracle mais je n'ai rien trouver de concluant et c'est donc pour ça que je viens ici car vous semblez être la communauté qui connait le mieux ce jeu.
    J'ai aussi parfois des freezes de 20-30 secondes ...
    Ma config n'est pourtant pas si mauvaises que ça mais j'ai un doute sur ma connexion qui n'est pas des plus rapides... Et peut être aussi le NAT car j'ai un message sur le menu qui m'indique que celui-ci est modéré mais le jeu ne me propose aucune solution !
    Donc voilà, j'éspère avoir été assez précis et que quelqu'un ai rencontrer les mêmes soucies que moi !
    Merci d'avance pour votre aide !
    inskip32

Re: SUPPORT TECHNIQUE26 Mai 2015 23:22

• salut inskip.

merci d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet s'il te plait.

Pour tes problèmes de freezes de 20 à 30s j'ai connu ça aussi et très souvent.
    La seule solution que j'ai à te proposer si tu as une carte mère MSI (c'est mon cas et que ça a marché pour moi) c'est de virer définitivement le programme : killer network manager. Ce programme gère les connexions et il faisait énormément freez le jeu chez moi.

Alors attention ... si tu vires directement le programme, plus de connexion internet parce bien entendu, la gestion de la connexion web de la carte mère, implique la prise en charge de ce programme. Pour enlever sereinement le logiciel, il faut d'abord aller télécharger le pilote ethernet qui ne prend pas en charge le logiciel.

du genre :
    On-Board LAN Drivers ---------------------- Killer Network Driver (driver only)
    1. For Killer Onboard LAN driver without Killer Network Manager.

Après je sais plus trop comment j'ai fait, je crois que j'ai désinstallé le pilote lan et mis le nouveau. Ensuite j'ai désinstallé le Killer network manager.

tes chutes de fps sont certainement liées à ça.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

Re: SUPPORT TECHNIQUE26 Mai 2015 23:26

• Pour l'histoire du NAT, c'est plus ou moins du flan. Car même en modifiant les port, rien ne change. Pour tes baisses de frame, vérifie que rien ne tourne sur ton pc à part le jeu. Assure toi aussi que le disque dur sur lequel ton jeu est installer ne soit pas trop plein.
    Pour finir, si tu est chez Nvidia, utilise le panneau Geforce Experience pour qu'il optimise les graphismes du jeu en fonction de ton materiel.

Pour finir, merci d'aller faire une petite présentation ici ;)

Edit: Han, Joe à été plus rapide ^^
    Sans la maitrise la puissance n'est rien...
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

Re: SUPPORT TECHNIQUE27 Mai 2015 10:05

• Salut et merci de vos réponses rapides !
    Malheureusement, joebar, ma carte mère n'est pas une MSI mais une Asrock et je ne pense pas que j'ai un programme du genre ...
    Bazoom, j'ai trouver un sujet sur un forum anglais pour régler cette histoire de NAT je vais essayer et si il marche je pourrais le traduire et en faire un sujet si cela vous intéresse !
    Quand a mon DD, il est loin d'être plein donc je ne pense pas que c'est le problème. Je vais essayer les réglages Nvidia et je vous redis ! ;)
    Et pour vous c'est différent au fait ? Aucune baisse de fps ? 60 tout le temps ?

Sinon je devrais peut être vous faire part de ma config, cela serait surement plus judicieux :
    FX 6300 3.5GHz
    8 GO de RAM
    Nvidia GTX 750ti OC

Voilà voilà, encore merci pour vos réponses ! :D

Edit : J'ai essayer de jouer, résultat : serveur indisponible ... Je ne peux donc pas vous dire si c'est reglé ...
    inskip32

Re: SUPPORT TECHNIQUE27 Mai 2015 11:31

Re: SUPPORT TECHNIQUE27 Mai 2015 11:36

• Ah d'accord donc ça viens du jeu alors. C'est dommage, j'espère qu'il règleront ça un jour !
    J'y retourne du coup et je penserai à éviter les villes ! :lol:
    inskip32

Re: SUPPORT TECHNIQUE27 Mai 2015 13:14

Re: SUPPORT TECHNIQUE27 Mai 2015 21:00

• Le mercredi, entre 9h30 et 11h30, c'est le moment divin de la traditionnelle maintenance des serveurs! :mrgreen:
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Re: SUPPORT TECHNIQUE30 Mai 2015 14:08

Suivante

Retourner vers Support technique PC

Informations