SUPPORT TECHNIQUE

SUPPORT TECHNIQUE14 Mai 2015 21:08

Re: SUPPORT TECHNIQUE01 Juin 2015 20:49


  • Hello
    Je voudrais tester mon nouveau volant TX de thrusmaster sur the crew
    Mais une fois en jeu impossible de démarrer
    Pourtant j'ai accès au option ffb alors qu'avec la manette pas
    Mon volant fonctionne très bien avec projection cars alors quoi faire
    Help j'ai raté un truc a faire ?
    Je peux juste passer les vitesse mais zéro réaction quand j'accélère ou tourne le volant :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
    Avatar de l’utilisateur
    cracra
     
    Messages: 79
    Enregistré le: 22 Mai 2015 06:16

Re: SUPPORT TECHNIQUE02 Juin 2015 09:05


  • j'ai eu le problème avec mon T300... il fallait que je le connecte avant même de charger le jeu...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    krum93
    Moderateur PS3/4
     
    Messages: 573
    Enregistré le: 18 Mai 2015 08:26
    Localisation: Bondy (93)

Re: SUPPORT TECHNIQUE02 Juin 2015 09:54


  • le souci c'est qu'il est déjà connecté à la ONE avant de lancé le jeu

    ce soir je vais testé ce que dit le site thrusmaster, remise à zéro des ports usb, même si je crois moyen vu que deux personnes en parle mais sans résultat
    le pire c’est qu'on trouve des astuces de chez thrust pour les volants PS4, mais rien pour ONE et les astuce ne peuvent s'appliquer à ceux de la one
    je vais essayer aussi de pas allumer le pad avant d'être dans le jeu, il me le faut pour brancher mon casque micro
    si il y avait un menu de mapping pour le pad et volant ca résoudrait le problème je suis sur, mais évidamant pas le droit sur console

    au pire j'espere que des gens de chez Ivory passe encore et voient le souci, suis sur qu'il y a une connerie à faire, mais je trouve rien sur internet
    même des mecs qui ont acheté le pack volant +crew ont le souci mais soit ils ont trouvé seul et non pas posté la solution ou alors ils sont passé à un autre jeu
    j'ai posté mon problème à 4 endroits différents, plus le forum ubi,mais vu leur réactivité j'ai eu j'ai un doute, un mec à posté y a un mois le même problème et zéro réponse officiel, sont au abonné absent j'ai l'impression
    Avatar de l’utilisateur
    cracra
     
    Messages: 79
    Enregistré le: 22 Mai 2015 06:16

Re: SUPPORT TECHNIQUE03 Juin 2015 05:38


  • cool ca fonctionne
    un ami m'a aidé en m'indiquant un forum ubi anglais qui avait donné la réponse
    un peu débile comme système, mais le principal reste que ca marche
    alors pour ceux qui aurait le même problème, la méthode est simple

    lancer le jeu avec le volant en ayant bien déco la manette (parfois ca marche avec mais ne pas tenter le diable)
    une fois dans la partie, si le volant ne fonctionne pas, débrancher celui ci de la console en retirant uniquement la fiche USB du volant sur la console (idem avec le pad si vous l'avez laissé branché)
    le jeu devrait signaler qu'il n'y a plus de contrôleur et demande de brancher un, remettre la fiche usb du volant et par miracle celui ci fonctionnera parfaitement
    au pire renouveler l'opération
    apres vous pouvez rebrancher le pad sans souci pour utiliser le micro ou le casque stéréo micro de M$

    si malgré tout ca ne fonctionne pas pour vous, utiliser avant la méthode pour réinitialiser les ports usb


    me reste à bien configurer mieux le volant, mais c'est déjà sympa comme ca
    Avatar de l’utilisateur
    cracra
     
    Messages: 79
    Enregistré le: 22 Mai 2015 06:16

Re: SUPPORT TECHNIQUE03 Juin 2015 08:27


  • ah bah c'est cool, tant mieux!

    edit: ne pourrais-t-on pas, lister dans le premier message, les problèmes rencontrés et leur solution quand ça a été trouvé ? ça aiderait ceux qui ont le même problème à pas se palanquer les dizaines de pages qu'il pourrait y avoir...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    krum93
    Moderateur PS3/4
     
    Messages: 573
    Enregistré le: 18 Mai 2015 08:26
    Localisation: Bondy (93)

Re: SUPPORT TECHNIQUE03 Juin 2015 09:21

Re: SUPPORT TECHNIQUE03 Juin 2015 09:30


  • Ca c'est un bon plan, Saditik. J'ai modifié le message d'intro pour insérer un lien vers un nouveau topic reprenant le problème et la solution au problème de Kao.

    Pour la suite des soucis, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet!
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

    Image

    ... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    Avatar de l’utilisateur
    jefbougy
    Co-administrateur
     
    Messages: 694
    Enregistré le: 14 Mai 2015 19:43
    Localisation: Belgique

Re: SUPPORT TECHNIQUE03 Juin 2015 09:54


  • ouais mais du coup je me demande a quoi sert ce topic ci, si tous le monde ouvre un topic pour son problème non ?
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    krum93
    Moderateur PS3/4
     
    Messages: 573
    Enregistré le: 18 Mai 2015 08:26
    Localisation: Bondy (93)

Re: SUPPORT TECHNIQUE03 Juin 2015 10:15


  • Bah, à nouveau, il contient le lien vers le topic de l'ancien forum ^^ et peut servir pour les infos générales ;)
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

    Image

    ... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    Avatar de l’utilisateur
    jefbougy
    Co-administrateur
     
    Messages: 694
    Enregistré le: 14 Mai 2015 19:43
    Localisation: Belgique

Suivante


Retourner vers Support technique Xbox1




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron