Road to Forza to PC! :D

Road to Forza to PC! :D02 Mar 2016 16:52

• Je souhaite vous faire part d'une très bonne nouvelle chers amis PCïste! ^^

Forza 6 vera sa Version light gratuite sur PC dans pas longtemps soit ce printemps ci. ;-)

Cette version un peu plus light que la version Xbox One servira à voir comment se comporte le jeu sur PC avec le support Direct X 12 et de l'affichage en 4k.

Il y aura beaucoup moins de choses mais ça peut promettre une apparition très probable des prochains opus Forza sur PC, (Horizon 3, Motorsport 7?)...

C'est un très grand pas que nous fait Microsoft depuis le temps qu'on l'attendait. *-*

http://www.forzamotorsport.fr/news/forz ... 95514.html

https://www.youtube.com/watch?v=JCUWk8_Dzx4
    ‪#‎Pony‬
    Modifié en dernier par salafr le 07 Mar 2016 23:40, modifié 1 fois.
    salafr

• Au juste tous les prochains Forza sortiront sur PC vous qui voulez un open world avec un multijoueur stable, une bonne conduite, des beaux graphismes, un truc stable, de la personnalisation (livrées qu'on peut partager), des réglages simu, un mode vidéo/photo, des modes de jeux fun (style infection, radar que the crew ont un peu mal reproduits).

Bref le prochain opus sera annoncé à l'E3 en Juin 2016 et il y a de fortes chances que ce soit un Forza Horizon 3 successeur du grand FH2 le concurrent direct de The Crew qui va le déchirer avec plus de 1000 licences avec perso poussée. Depuis le temps que j'en rêve perso on va s'éclater! ;-)

Ps : R.I.P. The Crew...2014-2016 :'(
    salafr

• Tu enterres The Crew bien rapidement je trouve, mais bon en même temps, vu les discussions qu'on a eu à ce sujet, je suis pas très surpris. Il y a un truc que tu as pas l'air de comprendre et pourtant c'est pas la première fois qu'on évoque le sujet, The Crew est un jeu qui est prévu pour avoir un développement long dans le sens ou les évolutions seront certainement étalées dans le temps. Ensuite, même si c'est pas forcément une bonne chose, c'est une petite équipe qui bosse sur le jeu et forcément tout ne va pas à la vitesse que tu le voudrais.

Enfin en ce qui concerne ce fameux FH3, quand j'ai vu tourner FH2 et quand j'ai vu les retours sur la conduite, je me dis que certains risquent d'être très désagréablement surpris par les futurs concurrents de the crew.

Un MMOR en open world, c'est pas aussi simple à faire et quand on voir les compromis et sacrifices qu'il faut faire pour avoir un semblant de stabilité serveur, j'ai vraiment du mal à croire que d'autres puissent mieux faire à l'heure actuelle.

Et puis on attendra de voir et de l'avoir en main en version finale avant de commencer à s'exciter comme des gamins de 5 ans devant un jouet parce qu'on a eu tous plus ou moins la même réaction que toi tu as là maintenant lorsqu'on nous présentait The Crew et on voit au final ce que c'est (même si j'ai encore beaucoup d'espoirs pour le jeu).

Entre les belles promesses et le résultat final, y a toujours une grosse différence.
    joebarII
    Graphiste du site

• Bonjour,

De plus les volants ne seront pas supportés à la sortie du jeu.

Je me demande quand même qui sont ces développeurs qui font des jeux de
    voitures sans volant ????

Pour la blague j'aimerai voir leur tête si on enlevait le volant de leur vraie voiture :roll:
    PHIDEM44

• C'est une démo les gars...De plus ils ont dit que les volants ne seront pas compatible "POUR L'INSTANT" car ils rencontrent des souci de compatibilité. Mais il n'est pas exclu qu'ils le soit plus tard ou même sur les prochains forza version pc.
    Sans la maitrise la puissance n'est rien...
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

• Les volants seront sur les prochains forza, c'est juste la version apex dont ils ne se cassent pas trop le cul car c'est un F2P.

Moi je m'en fou de l'appréhension c'est du Forza et on connaît tous la qualité que ça représente les jeux sortent bien finis, aucuns bugs, aucun soucis de connexion un contenu énorme etc. Donc ne t'en fais pas le studio n'a pas la même taille et le même budget, Forza c'est quand même la référence du jeu de voitures depuis plus de 5ans déjà.

Si tu me parlais de Gran Turismo je serais d'accords de m'en soucier mais pas Forza.

Et entre Turn 10 (FM) et Playground Games (FH) qui se passent la main tous les 2ans ils ont pas mal de temps pour bosser sur leur jeu en sachant qu'ils savent réadapter l'ancien contenu dans le nouveau sans perdre aucune fonctionnalité et toujours en en rajoutant.

@Bazoom pour la conduite tu me fais bien rire toi qui joue manette, les Forza même les Horizons sont réputés pour garder une conduite bien simu malgrès le côté arcade qui leur est imposé. Les Horizons ont toujours été apprécié pour garder ce côté simu tout en ayant une simplicité de jouer et quand on voit les réglages qu'on peut faire sur les voitures on peut facilement arriver à une conduite très propre. Forza c'est un jeu que j'ai toujours respecté pour sa qualité et c'est pas aujourd'hui qu'ils vont nous décevoir car ils sont bien sur leur lancé et que Horizon 2 est déjà assez badant pour en avoir un nouveau encore mieux.
    salafr

• Euh....oui d'accord. Mais j'ai rien dit de mal moi !!!? J'ai juste répondu à PHIL sur le pourquoi il n'y aura pas de volant sur Apex. Le fait que je joue à la manette n'empêche pas de donner mon avis non plus. j'ai beaucoup jouer au volant avant de devoir m'en séparer.
    Sans la maitrise la puissance n'est rien...
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

• il a du se mélanger avec ta réponse et celle de joe car effectivement tu ne parle a aucun moment de conduite...
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• Forza Horizon je l'attends depuis très longtemps sur PC et je suis persuadé que ça va être une tuerie...

J'espère qu'avec le 3 ils nous "donneront" le 2, j'ai passé un paquet d'heure à regarder des vidéos sur Youtube...

Même si vous savez à quel point j'ai défendu The Crew dans le passé et encore à présent, Forza Horizon reste pour moi le n°1 pour plein de raisons malgré certains inconvénients comme un open world un peu vide, pas de motos, carte un peu petite... J'aime la variété au niveau des véhicules, un melting pot (des anciennes, nouvelles, off-road, camion, rallyes..).

Le système en lui même (le wheeling spin), de très nombreux championnats (168), les Drivatars, personnalisation poussée...

@salafr : 1000 Licences (c'est ton rêve ou t'as trouvé des infos ? )
    Boss69OL

Suivante

Retourner vers Autres jeux automobiles

Informations