Liste et Prix des Voitures FORZA HORIZON 3 PC

• Je vous rejoins tout les deux 8-)

Même si ce silence fait flipper en même temps, j'ai aussi confiance ;) . IT à les cartes en mains pour ce positionner durablement et étonnamment, c'était bien le projet de départ ^^

On verra tout ça dans quelques mois ...
    Riizen

• Pour moi The Crew et FH3 ne vise pas le même public, ce n'est surement pas le même budget de départ non plus, la licence FORZA étant déjà connu et reconnu.

Ensuite je suis d'accord, il faut que IT active car sinon ils sont mort, je ne joue plus à TC pour le moment car devenu lassant après plus de 300h de jeux alors que sur les FORZA j'avais toujours un truc à faire.
    zaraplow

• Forza c'est la qualité et l'accès à toutes les fontionnalité de Windows pour les Devs car Microsoft.

L'avantage des Forza c'est que dès que t'as le jeu tu as tout alors que The Crew on va attendre encore 10ans pour avoir ce qu'on a déjà dans FH3.

Tu nous parle de map vide. Mais dis moi, qu'est ce que ça t'apporte du traffic qui est toujours en train de te gêner dans les virages?
    Certe on parle d'une map plus grande pôur The Crew mais même si celle de FH3 est plus petites les differents spots sont bien plus amusants que ceux de TC.

ex : Docks, Routes de montagne, Corniches...

Je ne veux pas tacler The Crew à dire qu'il n'a plus d'espoir mais actuellement c'est une triste réalité.

Même si le contenu se rattrape, niveau conduite il n'égalera pas le plaisir de la simulation des forza "AU VOLANT".

Enfin un sujet qui me trotte bien dites donc. ^^
    salafr

• salafr a écrit:Forza c'est la qualité et l'accès à toutes les fontionnalité de Windows pour les Devs car Microsoft.

MDR ... c'est clair que les gens de chez Microsoft sont connus pour laisser énormément l'accès à leurs fonctionnalités.

salafr a écrit:L'avantage des Forza c'est que dès que t'as le jeu tu as tout alors que The Crew on va attendre encore 10ans pour avoir ce qu'on a déjà dans FH3.

Non ... rectification, l'avantage des Forza c'est que dès que tu as le jeu, tu as TOUT CE QUE TOI TU RECHERCHES. Ne généralise pas ton cas à tout le monde s'il te plait. On a pas tous les mêmes attentes et ce même si le contenu personnalisable proposé par FH3 est plus généreux que sur TC.

Ensuite, tu sais avec Forza que tu auras droit à un opus tous les ans pour bien t'enfler niveau pognon pour un contenu qui n'évolue pas des masses d'année en année, mais personne s'en rend compte étonnement.

salafr a écrit:Tu nous parle de map vide. Mais dis moi, qu'est ce que ça t'apporte du traffic qui est toujours en train de te gêner dans les virages?
    le trafic me gène pas moi dans les virages. Évidemment bourrer à plus de 300kmh dans un virage comme si c'était un circuit fermé faut pas s'attendre à ce que tout se déroule sans encombre. Ce que je recherche dans un jeu de caisse monde ouvert c'est justement de la vie, et l'impression de ne pas être sur un circuit fermé. Tu vois un peu comme dans la vie réelle. Alors oui c'est sure, pour avoir du pure kif, je peux prendre ma voiture et aller faire le con sur les routes mais je préfère faire ça sur un jeu c'est moins mortel.

salafr a écrit:Certe on parle d'une map plus grande pôur The Crew mais même si celle de FH3 est plus petites les differents spots sont bien plus amusants que ceux de TC.
    ex : Docks, Routes de montagne, Corniches...

Ah bon ..dans TC i n'y a pas de routes de montagne, de docks, de corniche... non non bien entendu.

salafr a écrit:Je ne veux pas tacler The Crew à dire qu'il n'a plus d'espoir mais actuellement c'est une triste réalité.

C'est pas comme si tu ne faisais pas ça depuis le début ... A force on te connait ;)

salafr a écrit:Même si le contenu se rattrape, niveau conduite il n'égalera pas le plaisir de la simulation des forza "AU VOLANT".
    Enfin un sujet qui me trotte bien dites donc. ^^

The Crew n'a jamais eu vocation a être une simulation. Combien de fois faudra t-il le répéter pour que ça rentre dans la tête des gens. Les devs veulent que TC soit accessible au plus grand nombre tout en proposant un contenu un peu moins arcadisé via un système de mode de conduite qui limite certaines aides. Ce système pouvant être encore amélioré pour donner encore un peu plus de sensations, The Crew reste avant tout un jeu arcade et c'est très bien parce que la simulation ça n'intéresse qu'une niche et pour un éditeur comme Ubisoft, les niches ce n'est pas bénéfique pour eux.
    joebarII
    Graphiste du site

• D'accord avec toi, Joe! ;)
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• Je suis d'accord avec Joe, TC et Forza ne sont pas pareil, pour moi Forza c'est plus de la simulation, TC c'est plus de "l'arcade" bien que pas tout à fait.

Ensuite ayant tous les Forza depuis le 2, c'est vrai il n'y a pas beaucoup de changement, si ce n'est les graphismes, puis par la suite un monde "ouvert". C'est comme les Gran Turismo.

Ce qui me déçois dans TC c'est le réglage au volant, avec un vieux Trustmaster RGT clutch, ben c'est hyper dur à conduire 3 heures pour le régler plus ou moins bien.

TC est un jeu en devenir il faut juste que les DEVs développe le truc et ça le fera.

Ah oui salafr ne joue surtout pas à project car tu vas être déçu pas de modif. visuel, pas de mode ouvert ... Par contre un vrai jeu de simu!!!

Chaque jeu à son publique donc attente.
    zaraplow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres jeux automobiles

Informations