Forza Horizon 3

Forza Horizon 305 Oct 2016 22:38

• Salut tout le monde.

J'ai craqué et j'ai acheté Forza Horizon 3, sur PC.
    Mon Xbox gamertag : Despendo.

Quelqu'un d'autre l'a acheté ?
    Uplay : DU_Despendo
    Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

Re: Forza Horizon 306 Oct 2016 09:05

Re: Forza Horizon 306 Oct 2016 09:22

• Hello.

Bien tenté de le prendre aussi pour jouer avec un pote sur xb1, mais avez-vous des soucis de perfs avec vos configs ?

J'ai un PC juste milieu de gamme maintenant (i5-3570k + gtx770) et ça m'ennuierait (mode politiquement correct) de devoir upgrader pour jouer convenablement.
    Je me contenterais du niveau medium en 30 fps pour commencer :D

Enjoy.
    djey

Re: Forza Horizon 306 Oct 2016 09:49

• Salut Djey,

Perso quelques lags de temps en temps quand je roule à haute vitesse (350-400 km/h), mais cela reste très jouable, j'ai quand même dû rajouter 8 Go de Ram aux 6 Go de la config originelle afin de me retrouver entre la config minimale et recommandée, il me manque 2Go vidéo c'est surtout cela qui gêne... et j'ai désactivé les ombres et autres joyeusetés qui pompent pas mal...

Ma config : Alienware Quadcore Intel I7 2.67 ghz, CG Geforce Nvidia GTX 750 Ti (un peu juste...), 14 Go de Ram.

Mais il est très beau et tellement jouissif.. par contre la carte c'est clair c'est pas The Crew :lol: , mais le nombre de voitures fait son effet.. j'ai déjà dépassé le niveau 200 avec 276 voitures, mais y'a tellement de choses à faire, que je suis bien loin d'avoir tout fini :lol:

J'espère avoir pu t'aider, a+
    Modifié en dernier par Boss69OL le 06 Oct 2016 09:55, modifié 1 fois.
    Boss69OL

Re: Forza Horizon 306 Oct 2016 09:54

• Yop,

Tenté aussi de le prendre mais j'attend la compatibilité de mon volant et aussi de voir ce que CAU offre exactement. Donc pas d'achat avant début décembre pour ma part et des sous que pour 1 seul jeu donc 50/50 ^^
    Riizen

Re: Forza Horizon 306 Oct 2016 10:48

• Boss69OL a écrit:Salut Djey,

Perso quelques lags de temps en temps quand je roule à haute vitesse (350-400 km/h), mais cela reste très jouable, j'ai quand même dû rajouter 8 Go de Ram aux 6 Go de la config originelle afin de me retrouver entre la config minimale et recommandée, il me manque 2Go vidéo c'est surtout cela qui gêne... et j'ai désactivé les ombres et autres joyeusetés qui pompent pas mal...

Ma config : Alienware Quadcore Intel I7 2.67 ghz, CG Geforce Nvidia GTX 750 Ti (un peu juste...), 14 Go de Ram.

Mais il est très beau et tellement jouissif.. par contre la carte c'est clair c'est pas The Crew :lol: , mais le nombre de voitures fait son effet.. j'ai déjà dépassé le niveau 200 avec 276 voitures, mais y'a tellement de choses à faire, que je suis bien loin d'avoir tout fini :lol:

J'espère avoir pu t'aider, a+

Enfin un avis rassurant... après tout ce que j'ai lu en ligne ! Merci.
    djey

Re: Forza Horizon 306 Oct 2016 11:11

• avec plaisir !!! j'ai été dans le même cas, je flippais trop que ça fonctionne pas ou que je sois dans l'obligation de racheter du matériel genre CG, j'avais pas envie de claquer 200 € là dedans, déjà que le jeu c'est 100 €...

C'est vrai que sur le net, il y a à boire et à manger comme on dit... et puis on a tous plus ou moins une config différente et puis les joies de l'informatique et leurs bugs respectifs n'aident pas non plus à être rassurés...

Enfin tant que le jeu tourne plutôt bien, on s'en plaint pas...
    Boss69OL

Re: Forza Horizon 307 Oct 2016 20:22

• Et oui, je me suis aussi posé la question ! Le jeu semble tourner sur pas mal de configuration, bien que très gourmand. Là ou ce n'est pas normal, c'est que le jeu ne fonctionne pas super bien sur les plus grosses machines. Et c'est clair que si j'avais claqué de l'argent dans un PC dernier cri, je l'aurai mauvaise.
    Mais sinon, en soi, sur des configs "standards", ça passe. Quand je suis en milieu urbain, Surfer Paradise notamment, j'ai des grosses chutes de FPS. Mais sachant que j'ai un I7 3770 et une "simple" GTX 970, je trouve que le rendu est correct. Mais ça reste mal optimisé, comme les jeux actuellement :/
    Image
    Despendo
    VIP

Re: Forza Horizon 308 Oct 2016 14:53

• Je l'ai pris finalement, et pour le moment à part un retour au bureau ou des messages pénibles concernant la mémoire vidéo trop faible, rien ne m'empêche d'en profiter.

J'ai du 30fps pour du 1920x1080 en high, optimisation auto. Je joue au pad pour l'instant et m’accommode pas trop mal de ce fameux "input lag" - qui n'est pas si problématique en soi je trouve.

A voir dans la durée donc :D

Mon gamer tag: djey4792
    djey

Re: Forza Horizon 312 Déc 2016 19:19

• Je tente un petit up de sujet.

D'autres personnes sur le jeu ?
    Image
    Despendo
    VIP