DiRT Rally

DiRT Rally20 Mai 2015 10:04

• En Early Access sur Steam. Je l'ai acheté (impulsif, ça m'arrive jamais) et il est incroyable. Très dur et très technique.

Je recommande Wink

Et vous, il vous tente ?
    Uplay & Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

Re: DiRT Rally20 Déc 2015 15:03

• Je l'ai testé hier et je l'ai trouvé vraiment fun.Je devais y jouer une heure puis aller finir mon Summit, au final j'y ai joué 4 heures sans pour décrocher :)
    Il est vraiment très proche de ce que l'on trouvait comme jeu de rally d'avant .
    Pas d'aide hormis les indications du copilote., pas de touche pour se remettre sur le terrain ou pour revenir en arrière lors d'une erreur.La sanction est immédiate en temps par exemple +12s pour une sortie ou un faux départ.
    Ils ont pensé a remettre les réparations après deux spéciales ou il faut réparè certains pièces auto plutôt que d'autre.
    Les dégâts sont pas mal fait, j'ai fini une spéciale un pneu en moins ça se ressent :)
    Il y a aussi des épreuves de rallycross, elles sont très fidèles a ce qui se fait actuellement (à la TV) et très dynamique.
    Les environnements sont splendide , j'ai fais trois pays pour le moment et c'est tres jolie.Le jeu est bien opti aussi , ca tourne en 60fps constant en ultra.
    S'il a d'autres amateur de rally je serais aussi ravi de faire quelques Rallycross entre poto.
    Jamija

Re: DiRT Rally20 Déc 2015 22:07

• J'ai vu des vidéos de ce jeu tourner sur Youtube il y a quelques jours et j'avoue avoir été tenté... Je me le prendrai certainement un de ces quatre, mais c'est pas pour tout de suite. Je vais résister à la tentation encore un peu ! :P
    Image
    kaoteknik

Re: DiRT Rally21 Déc 2015 09:50

Re: DiRT Rally07 Fév 2016 20:39

• Yop, petit up.

Personne sur le jeu ? Il vient de sortir et du nouveau contenu va paraitre à l'occasion de la sortie console du jeu (mais le contenu sera aussi dispo sur PC).

Je viens de tester le JcJ en Rally Cross avec un pote. Tous les deux au volant. On a pris un pied monstre !
    Uplay & Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

Re: DiRT Rally09 Fév 2016 01:00

• C'est pareil je m'eclate sur le rallycross , le retour volant est tres fun.Un peu de mal avec le rally au volant , c'est physique :D
    Jamija

Retourner vers Autres jeux automobiles

Informations