Star Wars Battlefront: La Béta !



  • Vous êtes sans savoir qu'un nouveau jeux estampillé DICE et édité par EA :twisted: vas bientôt pointer le bout de son nez ?
    Et bien si vous êtes comme moi très peu confiant du titre, car vous avez perdu confiance en DICE en arpentant les rue et colline dans Battlefield 4... c'est alors le moment de réagir.
    Sachez aussi que c'est pas parce qu'une béta est top, que le jeu final le sera forcement, on à eu un parfait exemple avec BF4



    Image

    LES MODES DE JEU DISPONIBLES DANS LA BÊTA

    Le mode Walker Assault vous permet de combattre à 20 contre 20. Les rebelles doivent défendre leur base contre les assauts de l’Empire en s'attaquant aux Walkers se baladant sur la carte.
    Le mode Drop Zone se joue à 8 contre 8. L'objectif est de prendre le contrôle des pods (ou modules) qui s'écrasent sur la carte.
    Le mode Survival Mission vous permet de jouer seul ou avec un ami en co-op ou écran partagé. Vous devrez vous défendre face à des vagues de forces Impériales qui n'hésiteront pas à utiliser des AT-ST, des TIE et autres pour arriver à leurs fins.

    Rendez vous le 8 octobre pour taper sur l'empire !

    Notez également que tout le monde pourra accéder à la bêta, sans avoir besoin de code pour la rejoindre. Il suffit juste de posséder un compte Origin, PlayStation Store ou Xbox Live Marketplace et de ne pas arriver trop tard. En effet, la bêta fermera ses portes le 12 octobre ce qui offrira donc quatre jours de jeu. Rappelons que Star Wars Battlefront sortira en version définitive le 19 novembre 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

    phpBB [video]
    Avatar de l’utilisateur
    Saditik
    Modérateur
     
    Messages: 581
    Enregistré le: 13 Mai 2015 21:58
    Localisation: Belgique





  • Image

    "Pour être dans le coup aujourd'hui dans le jeux vidéo, tu dois avoir ton app !". Voilà le genre de discours que l'on pourrait entendre dans pas mal de départements marketing d'éditeurs. ll est vrai que les fameuses companion app se sont multipliées au cours des dernières années. Prolongations de l'expérience de jeu ou support d'options déportées, les applications externes ont le vent en poupe au sein des grosses licences. Star Wars Battlefront n'échappera d'ailleurs pas au phénomène.

    Disponible peu avant la sortie du jeu au mois de novembre prochain, l'application permettra de personnaliser ses différents personnages avec de l'équipement, de visionner ses stats et de se connecter avec des amis. On y trouvera aussi un jeu de carte nommé "Base Command" dont le but sera de repousser les assauts des forces Impériales sur une base Rebelle. Le joueur disposera de deck à construire à sa guise avec des véhicules, des bâtiments, des troupes et des armes.

    Image

    Ormis son côté passe-temps, Base Command permettra de gagner une monnaie virtuelle à utiliser dans Battlefront pour débloquer des armes et d'autres bonus en jeu. À l'inverse, les cartes récoltées dans Battlefront seront utilisable dans le jeu de carte sur mobile. Electronic Arts et Dice précisent qu'aucune microtransaction n'interviendra dans l'application.

    L'application Star Wars Battlefront débarquera sur iOS et Android peu avant le 17 novembre, date de la sortie du jeu sur Xbox One, PS4 et PC.

    Encore un truc inutile quoi...
    Avatar de l’utilisateur
    Saditik
    Modérateur
     
    Messages: 581
    Enregistré le: 13 Mai 2015 21:58
    Localisation: Belgique



  • CONFIGURATION MINIMUM :

    Processeur Core i3-6300T ou équivalent
    Mémoire 8 Go
    Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 2Go / Radeon HD 7850 2 Go ou supérieure (DX11)
    Espace de stockage 40 Go
    Système d’exploitation Windows 7 (64 bits) ou supérieur

    CONFIGURATION RECOMMANDÉE :

    Processeur Core i5-6600 ou équivalent
    Mémoire 16 Go
    Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 / Radeon R9 290 4 Go ou supérieure (DX11)
    Espace de stockage 40 Go
    Système d’exploitation Windows 10 (64 bits)
    Avatar de l’utilisateur
    Saditik
    Modérateur
     
    Messages: 581
    Enregistré le: 13 Mai 2015 21:58
    Localisation: Belgique





  • Bon bah, j'lai testé vite fait tout à l'heure et putain, c'est hyper beau ! Par contre, le mode bataille est un foutoire pas possible et si t'es pas chez l'empire, t'as quasi aucune chance de gagner. A tester avec des potes .
    Sans la maitrise la puissance n'est rien...
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Avatar de l’utilisateur
    Bazoom
    Administrateur du site
     
    Messages: 411
    Enregistré le: 13 Mai 2015 21:56



  • quand tu veux tester tu passes sur le ts

    si le mode bataille tu peux gagner en rebelle, mais faut vraiment bien défendre les uplinks pour avoir les y-wing qui pilonnent les ATAT. Ensuite il y'a des périodes ou les ATAT sont vulnérables, là faut utiliser tout ce qui peut occasionner des dégâts, tourelles, x-wing, autre véhicules aériens etc. Mais bon c'est facile à dire, mais ingame avec des crétins, c'est plus pareil.
    Avatar de l’utilisateur
    joebarII
    Graphiste du site
     
    Messages: 747
    Enregistré le: 13 Mai 2015 21:58
    Localisation: France - Midi Pyrénées


Suivante


Retourner vers Autres jeux




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité