Star Wars Battlefront: La Béta !

• O.O
    J'ai rien dis alors.

Et ça doit expliqué pourquoi j'ai pas BF4 d'acheté :D
    Uplay & Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

• Le jeu est en précommande à 38.99 € sur Instant Gaming. J'hésite à le prendre. Il faut dire qu'à force de regarder des vidéos dessus, je suis de plus en plus tenté. Cela dit à ce prix je doute qu'on ait accès à tous les modes de jeu. Il va donc probablement falloir prévoir une rallonge. Bref, à voir : patience est mère de sureté ! ;)
    Image
    kaoteknik

• personnellement si j'étais toi, j'attendrai la sortie du jeu et deux bons mois que les premiers retours se fassent. Moi j'ai pas du tout été convaincu par la béta. Maintenant les modes de jeux n'étaient pas super. C'est pas que le jeu est nul, au contraire c'est beau, les sons sont bien rendus aussi, mais bon ça reste du BF à la sauce SW et malheureusement BF c'est derniers temps c'est pas extraordinaire. Des défaut récurrents sont toujours la. C'est assez mou du genou. Je m'attendais pas à ça, en tout cas pas à voir un BF.

Et puis si personne le prend, ça vaut pas le coup de jouer tout seul à ce jeu. SI les retours valent le coup et qu'on est plusieurs à envisager de l'acheter pourquoi pas... mais sinon, vaut mieux passer son chemin.
    joebarII
    Graphiste du site

Précédente

Retourner vers Autres jeux

Informations