Skyforge - Jouez comme un dieu



  • Image

    Je doute que cela intéresse beaucoup, voir personne, mais dans le doute :)

    Editeur(s) / Développeur(s) : Allods Team | My.com
    Sortie France : 11 Août 2015
    Genre(s) : MMO | RPG
    Web : Site officiel
    Modèle(s) économique(s) : Free to play
    Description : Skyforge est un MMORPG sur PC. Dans un monde de haute technologie où la fantasy se mêle à la science-fiction et les mystères antiques, Skyforge transporte les joueurs dans un univers hors du commun où les mortels et les immortels se battent pour survivre contre les dieux envahisseurs et leurs armées.

    Image


    Dans Skyforge, vous incarnez un guerrier immortel sur le chemin de la déification dont le nombre de fidèles croît à mesure qu'il protège son monde.

    Grâce à vos fidèles adorateurs, votre puissance s'accroît jusqu'à ce que vous deveniez une divinité majeure. Les meilleurs parmi les meilleurs rejoindront l'ordre des Gardiens de la lumière et façonneront le destin du monde.

    Inspiré des meilleurs jeux d'action et de combat sur consoles, nous avons amélioré le système de visée traditionnel et transformé le classique style de combat « je pointe, je clique » en scènes d'actions spectaculaires et animées, qui sauront vous satisfaire et vous amuser...

    Vous devrez esquiver les attaques ennemies, réaliser des combos puissants et vaincre vos adversaires avec des coups de grâce dévastateurs !

    Avec une grande variété de classes et la liberté d'en changer à tout moment, les joueurs auront le plaisir de découvrir toutes les facettes qu'elles proposent !

    Toutes les classes peuvent être développées simultanément permettant ainsi aux joueurs d'en changer selon leur humeur ou les nécessités du moment !

    Un tourbillon d'événements et d'émotions vous saisira dès les premiers instants du jeu. Un rapide coup d'œil à l'Observatoire divin vous offrira une vision claire de l'appel à l'aide des mortels d'Aelion.

    Seuls les véritables dieux peuvent protéger Aelion de ses envahisseurs, d'immortels enragés et d'une multitude d'autres dangers. Sélectionnez vos préférences : JcJ, JcE, groupe ou solo, monde ouvert, instance courte ou raid massif et allez vite secourir votre peuple !

    Tous les joueurs peuvent facilement se connecter aux serveurs unifiés de Skyforge pour y retrouver leurs amis ou leur guilde afin de sauver Aelion.

    Grâce au réseau social intégré de Skyforge, les joueurs peuvent discuter, partager leurs mises à jour et rester en contact les uns avec les autres, même quand ils ne jouent pas !


    Les différentes classes du jeu, accessible à tous !

    https://eu.portal.sf.my.com/world/eleme ... acterClass

    FAQ FR: https://eu.portal.sf.my.com/world/guide/FAQFR

    Site officiel: https://sf.my.com/fr/

    Trailer
    phpBB [video]


    Gameplay
    phpBB [video]


    Image
    Image
    Image
    Image

    F2P:
    le développeur assure que les joueurs payants comme gratuits auront accès aux mêmes contenus dans le jeu -- certaines mécaniques de jeu nécessitent des « Argents » (vendus en boutique) mais ils peuvent aussi être commercialisés par les joueurs eux-mêmes dans la monnaie du jeu. Théoriquement, aucun mécanisme ne serait donc exclusif à la boutique.

    Pour autant, les joueurs fréquentant la boutique pourront progresser plus rapidement et accumuler plus vite davantage de points de Prestiges -- un choix à double tranchant puisque le système de matchmaking associe les joueurs en fonction de leur prestige et qu'un joueur ayant gagné son prestige aura sans doute plus de chances de l'emporter face à celui l'ayant acheté.

    Et pour aller plus loin, le développeur indique son intention de faire évoluer les mécanismes actuellement à l'oeuvre en bêta pour que certaines ressources de haut niveau ne soient disponibles qu'en jeu et ne puissent plus être achetées en boutique.

    De quoi équilibrer l'influence de la boutique.
    Comme de coutume, les mécanismes de monétisation de Skyforge ne pourront être réellement appréhendés qu'en testant concrètement le jeu lors de sa sortie. Mais on retiendra néanmoins d'ores et déjà que le développeur a manifestement pris conscience de l'importance des problématiques de monétisation et de la nécessité d'en discuter ouvertement avec les communautés de joueurs. Et c'est sans doute une première étape importante.
    Avatar de l’utilisateur
    Saditik
    Modérateur
     
    Messages: 592
    Enregistré le: 13 Mai 2015 21:58
    Localisation: Belgique



  • Gameplay en instance

    phpBB [video]


    phpBB [video]
    Avatar de l’utilisateur
    Saditik
    Modérateur
     
    Messages: 592
    Enregistré le: 13 Mai 2015 21:58
    Localisation: Belgique




  • Ah cool, tu y joue ! J'avais commencé un perso mais je me suis arreté car .. j'étais bien seul :(
    Uplay & Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Despendo
    VIP
     
    Messages: 173
    Enregistré le: 15 Mai 2015 09:26







  • Non, il ne l'est pas selon moi. En effet, il faut beaucoup jouer mais tout est accessible. Je reste méfiant par contre. Allods Online était un gros Pay2Win !
    Uplay & Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Despendo
    VIP
     
    Messages: 173
    Enregistré le: 15 Mai 2015 09:26



  • Le souci des MMo c'est que tu deviens vite Nolife quand on veut s'y investir à fond.
    J'ai une ma période pour le moment, en tout cas belle plastique sur le screen, y'a des arguments :lol:
    Jamija
     
    Messages: 41
    Enregistré le: 23 Oct 2015 15:24

Suivante


Retourner vers Autres jeux




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron