[PS4] The Last of Us Remastered

• Image

Editeur(s) / Développeur(s) : Naughty Dog | Sony
    Sortie France : 30 Juillet 2014
    Genre(s) : Action | Survival-Horror
    Thème(s) : Post-apocalyptique | Zombies | Contemporain | Comics
    Classification : +18 ans
    Mode(s) : Multi en ligne
    Nombre maximum de joueurs : Jusqu'à 8 joueurs en ligne
    Modèle(s) économique(s) : Payant à l'acquisition
    Description : The Last of Us Remastered est un survival action sur PS4 qui raconte l'histoire de Joel et d'Ellie qui vont devoir s'entraider pour survivre face à une mystérieuse peste qui a décimé les Etats-Unis. La nature commence à s'approprier les villes abandonnées et les quelques survivants s'entre-tuent pour récupérer le peu de nourriture et d'armes encore présentes. Cette version améliorée du jeu propose l'aventure de base et le DLC Left Behind.

Comme dis il y'a peu, j'ai récemment reçu la Playstation 4. Je la voulait pour les exclus qui valent le coup. Les développeurs de ce jeu, Naughty Dog, m'avaient déjà bluffé à l'époque avec Uncharted 2 sur PS3. Et là, c'est encore le cas. C'est pas compliqué, pour moi, The Last of Us en version remasterisé sur PS4 est LE jeu d'aventure à posséder si on a la console. 60FPS, 1080p, des graphismes beau à en pleurer, un gameplay efficace, une histoire incroyable (j'ai failli chialer sur le prologue ... et c'est pas mon genre) et beaucoup de choses à faire. C'est mon coup de coeur du moment.
    Uplay : DU_Despendo
    Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

Retourner vers Autres jeux

Informations