[PC, PS4,XboxOne, WiiU]Les sorties majeures de 2016



  • phpBB [video]


    2016 fait son entrée en scène et il est donc temps de vous proposer notre medley maison des plus gros jeux PC, PlayStation 4, Xbox One et Wii U qui débarqueront, normalement, cette année.

    PS4, PC, ONE : CHACUN SES CHAMPION !

    Dans son sillage, 2016 sèmera ça et là les nouveaux opus de licences à succès, souvent emblématiques pour les plateformes de jeu les plus prisées. Link fera son grand retour dans The Legend of Zelda, un des plus gros titres de la Wii U, tandis que Gears of War 4 fera office de premier titre de la licence à être intégralement pensé pour la Xbox One, contrairement à Gears of War Ultimate Edition, qui était un remaster du premier épisode. La PlayStation 4 ne sera pas non plus en reste et s'offrira un Uncharted 4 : A Thief's End haut en couleurs qui célébrera les retrouvailles avec Nathan Drake.

    ImageImage Image

    D'ÉNORMES LICENCES, ET DES PETITS NOUVEAUX !

    L'année sera aussi marquée par le retour d'arlésiennes de l’extrême avec le trio The Last Guardian, Final Fantasy XV, Kingdom Hearts 3, et accueillera des mythes refondus comme le très attendu Doom de Bethesda ou l’énigmatique mais ultra-attendu Mass Effect Andromeda dont on ne sait pour l'instant pas grand chose... Hitman et son agent 47 sera de retour, tout comme World of Warcraft, Dark Souls et Far Cry, Mirror's Edge, Mafia, Deus Ex, bref, que du bon et un peu de fraîcheur avec cela ne nous fera pas de mal.

    En parlant nouveauté, des petites pépites issues du jeu indé seront accompagnées de plus gros titres préservant l'esprit de l'innovation, tels que No Man's Sky côté Sony et PC, qui on l'espère ne finira pas de nous faire rêver après sa sortie en juin, ou encore Unravel, sublime, enivrant et lui aussi très attendu. Horizon : Zero Dawn de Guerrilla Games tentera lui aussi de trouver son chemin en tant que nouvel IP-clé de l'année côté Sony, face à un prometteur ReCore des équipes d'Inafune, ou face à un très prenant Quantum Break des papas d'Alan Wake et Max Payne. Plus que jamais, 2016 s'annonce comme une excellente année vidéoludique !

    ----------------------


    Personnellement ke seul que j’attends, c'est The Division
    Avatar de l’utilisateur
    Saditik
    Modérateur
     
    Messages: 581
    Enregistré le: 13 Mai 2015 21:58
    Localisation: Belgique



  • pour moi ça sera Uncharted 4 (deja preco), mafia 3 (j'attend de voir les edition speciales pour preco) et surement far cry primal...
    et sans doute le playstation VR ^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    krum93
    Moderateur PS3/4
     
    Messages: 568
    Enregistré le: 18 Mai 2015 08:26
    Localisation: Bondy (93)




Retourner vers Autres jeux




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité