Les gratuits d'Origin ( EA )

• Electronic Arts a l'habitude de proposer régulièrement du contenu gratuit sur Origin, et je propose le topic pour regrouper les jeux offert, ça peut toujours intéresser quelqu'un :)

Pour le premiers, c'est Need for Speed : Most Wanted qui est disponible sur la plate-forme de téléchargement.

Si vous êtes intéressés nous vous invitons à vous rendre sur la page Origin. Il suffit de télécharger la plate-forme (si ce n'est pas déjà fait) puis d'ajouter le titre à votre bibliothèque pour qu'il vous appartienne définitivement. Attention néanmoins, cette offre pourra être retirée à tout moment donc ne tardez pas trop.

phpBB [video]
    Saditik
    Modérateur

• Le gameplay va clairement te dérouter dans un premier temps Despendo ^^

Mais une fois celui ci maîtrise, c'est pas trop mal et assez dynamique. Par contre, et là je comprend pourquoi ce jeu n'a pas marché, tu va trouver le jeu vide. Il comprend 7/8 courses seulement qui te permettent de gagné des points pour défier le pilote suivant de la Black Liste.

EA avait tout misé sur le Online pour ce jeu. Et sur cet aspect, j'avoue, c'est assez fun. Les modes sont assez diversifiés et du coup, avec l'effet d'annonce du gratuit, il y a pas mal de monde.

J'avais donc raison d'avoir abandonné la série en 2010 :) (je l'ai avait tous acheté depuis le tout premier mais était déçu depuis quelques années. L’apothéose restera les Carbons/most Wanted 2005/Underground).

La grosse question: Es-ce que le 2015/6 est LE renouveau tant attendu après deux ans de pose jamais vu depuis le premier opus? La réponse prochainement ^^
    Riizen

• J'avais déjà joué à NFSMW2012 Riizen et c'était assez lassant au final.

Et concernant NFS 2015, je l'ai sur PS4. Je suis assez déçu en fin de compte. Conduite trop etrange. Mélange de Ridge Racer ... mais en un peu plus bizarre
    Uplay : DU_Despendo
    Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

• Ça me rassure pas se que tu dit là Despendo ! Déjà que la conduite de MW2K12 (enfin, c'est plus Burnout MW, que un NFS) est codé avec les pieds....
    Sans la maitrise la puissance n'est rien...
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

• Bah c'est mon avis après j'ai peut être une vision pessimiste. Mais il est loin le temps de MW et U2
    Uplay : DU_Despendo
    Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

• allez, j'ai craqué... J'essaierai ce jeu prochainement... :mrgreen:
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Retourner vers Autres jeux

Informations