[Club TDU France PS4] GTA V - le crew TDUF

• Bonjour Messieurs,

Après de long mois d'attente, le crew TDUF est enfin disponible sur le genialissime GTA V !!!!!

Le crew est actuellement composé de plusieurs membres du club officiel Test Drive Unlimited France sur PS3. Mais dans un souci de bonne ambiance, nous avons decidé avec les cadres en fonction d'ouvrir les portes du crew aux autres membres du forum TDUF, ainsi qu'aux amis des membres qui souhaitent nous rejoindre...

Tout cela bien sur, afin de pouvoir organiser de nombreuses activités sur GTA Online à partir du 1er octobre, et ainsi faire profiter a tous les membres d'une aide ingame et faire grandir la réputation de notre crew.

Tout nouveau membre ne respectant pas la chartre du club PS4, ou nuisant à l'image du crew pourra faire l'objet d'une exclusion après concertation de l'équipe dirigeante.

Voici actuellement l'organisation du crew:

Leader

- krum93

Adjoints

- El-Doug
    - Wo_am
    - Aerosixx
    - Momo

Lieutenants

- Gyman13
    - Hawky
    - Agent007
    - Bazoom

Membres

- Atomonium
    - G-tro
    - n0n0b0y
    - xAvenGerZ
    - montana

Hommes de main

- Eros_leboss
    - LucasJul
    - yobullrot
    - RicouX_X
    - RedTarger

Merci d'indiquer sur le topic les personnes que vous invités afin que l'on puisse suivre correctement l'évolution du crew.

krum93
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• Oui on est là ! Le Bar est ouvert donc chut, je sirote mon Rhum Coca Citron.
    Image
    Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !
    Hawky

• ouais on a constaté ça hier soir, on a eu des problèmes de connexions vers la fin... je regarderais le nouveau contenu ce soir... mais j'acheterais rien tant que j'aurais pas dépenser mes 8 millions ^^
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• J'ai acheter la osiris .... Je la trouve pas trop cher . Et elle est classe . J'ai pu aussi acheter les deux avion et helico en or , eux il déchire !

krum93 a écrit:ouais on a constaté ça hier soir, on a eu des problèmes de connexions vers la fin... je regarderais le nouveau contenu ce soir... mais j'acheterais rien tant que j'aurais pas dépenser mes 8 millions ^^

Ta acheter une shark card ? Si oui ...... xDDD
    Labex300

Suivante

Retourner vers Autres jeux

Informations