Rainbow Six : Siege

Re: Rainbow Six : Siege16 Juin 2015 21:13

• la version bêta sera jouable le 24 septembre
    Trailer montrer durant la conférence Ubisoft à l'E3 2015
    phpBB [video]

phpBB [video]

phpBB [video]

Présentation, dans cette vidéo, le mode incontournable de chasse aux terroristes.(un mode que j'apprécie tout particulièrement).
    phpBB [video]

Et voici la vidéo de Rainbow Six Siege à la conférence Ubisoft.
    moment de gameplay en mode TerroHunter (chasse aux terroriste en français).
    je vous invite à aller sur 6m15s pour le gameplay en live.
    phpBB [video]
    Modifié en dernier par marcgilberti le 02 Juil 2015 14:45, modifié 2 fois.
    marcgilberti

Re: Rainbow Six : Siege10 Sep 2015 09:53

Re: Rainbow Six : Siege21 Sep 2015 08:26

• j'ai été sélectionné pour un test technique avant la beta. ça commence ce soir...
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

Re: Rainbow Six : Siege27 Sep 2015 09:36

• pareil, j'ai reçu une clef, mais heu faut se lever tôt pour trouver des joueurs ! :|

Edit: Bon ben après une bonne demi heure a chercher des joueurs, le jeu a planté -> direction le placard
    a+ merci

Edit²: bon après avoir retrouvé des joueurs, je suis a 60 fps en Low mais ça ram a mort quand je tir et j'ai une des problèmes de polygone quand j'ai déployé un brol, en bref injouable chez moi.
    Saditik
    Modérateur

Re: Rainbow Six : Siege06 Oct 2015 03:36

• http://www.gamekyo.com/newsfr63818_pas-de-campagne-pour-rainbow-six-siege.html
    Ubisoft annonce qu'il n'y aura malheureusement pas de mode histoire(campagne) pour Rainbow Six Siège.

Le mode histoire a toujours intégré la franchise Rainbow Six et cette absence va décevoir les fan (dont moi) pour acquérir cet opus.
    Ou bien j'espère qu'il y aura d'autres modes qui feront oublier l'absence du mode histoire
    On peut déjà se contenter du mode Terrorist Hunt qui est jouable en co-op aussi qu'en solitaire(mon mode favori).
    Il y aura d'autres mode (innovant) qui ne sont pas encore dévoilés. Ce qui est rassurant pour peut-être oublié l’intérêt d'un mode histoire.

On connait pas vraiment la raison de cette absence. Mais certaines hypothèses nous viennent à l'esprit.
    - Est dû peut-être au décès du romancier Tom Clancy(RIP 1947-2013)? qui a inspiré Les franchises Splinter Cell, Ghost Recon, Rainbow Six,...
    - Qu'il y aurait personne pour prendre la relève du célèbre romancier du genre thriller? pour construire un scénario fidèle à la franchise.
    - Il faut savoir que les développeurs de Rainbow Six Siège sont pour la majorité adepte de compétition.
    C'est pour cela que vous avez peut-être remarquer une similitude de gameplay, en visionnant des vidéos ou/et en jouant à la bêta, avec le genre Counter-Strike.
    - Lors de la présentation du jeu à l'E3 2015, un trailer avait été montré avec un début de scénario. Dans la cinématique, la belle actrice Angela Bassett qui prête son image en virtuel et sa voie pour joué ce trailer.
    phpBB [video]
    . Ce qui nous faisait penser qu'il y aurait bien un mode histoire. Car pourquoi dévoilé un trailer de qualité de ce genre pour au final ne pas intégrer un mode histoire?

Cet opus ressemble a aucun opus précédents. Il est davantage proche d'une immersion des groupes d'interventions anti-terroristes. ce qui lui donne une expérience de jeu réaliste et procure une adrénaline(excitation) que peut de jeu-vidéo peut se vanter.

Je pense qu'ils voudront que leur jeu évolue dans l'E-Sport.
    C'est la communauté qui décidera si le jeu intégrera l'E-Sport ou pas.
    Aillant joué à la bêta(sur PC et PS4), j'ai pu constater qu'il dévoile déjà un bon potentiel pour intégrer l'E-Sport.

Croisons les doigts pour qu'Ubisoft intègre le mode Campagne(carrière, histoire, scénario) dans le future proche.
    marcgilberti

Précédente

Retourner vers Autres jeux

Informations