The Division

Re: The Division30 Jan 2016 13:00

• je sais que c'est qu'une beta mais j'ai trouvé qu'il y avait pas grand chose a faire dans la dark zone...
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

Re: The Division30 Jan 2016 13:12

Re: The Division30 Jan 2016 13:58

Re: The Division30 Jan 2016 18:45

Re: The Division31 Jan 2016 09:53

Re: The Division31 Jan 2016 11:18

Re: The Division31 Jan 2016 12:47

Re: The Division31 Jan 2016 14:19

• Bon

personnellement, le jeu est nul, vide, on se fait chier. Graphiquement c'est pas aussi beau que ce qui avait été promis. Y a des bugs partout, le pvp est une horreur c'est du matraquage de petits niveaux et des joueurs qui jouent seuls ou en groupe de 2 à 3 joueurs.

Si tu n'as pas the legendary weapon tu te fais abraser la tronche. bref, à oublier

...

Non je déconne !!

Au premier abord le jeu est vraiment très prometteur. C'est plaisant, les ambiances sont bonnes, les décors, les effets de lumières aussi. Bref, ce que j'attendais.

En revanche, point négatif. Je trouve que le jeu est lourd, enfin chez moi. Je n'ai pas l'impression d'avoir des mouvements précis et fluides, surtout pendant les combats. J'arrive à grimper jusqu'à 49 fps à certains endroits et ne descend jamais en dessous de 30 fps. Je ressens ça surtout en mode visée.

Autre point noir, l'interface combat que je ne trouve absolument pas propice à ce genre de jeu, surtout en pvp.
    L'accès aux grenades par exemple est beaucoup trop complexes. On a le choix entre 4 types de grenades et pour pouvoir en utiliser une bien précise, il faut activer une rosace en appuyant longtemps sur une touche, sélectionner avec la souris de manière très peu aisée (on a du mal en plein combat à bien sélectionner ce qu'on veut dans l’excitation du moment) ensuite il faut activer la grenade avec la même touche, viser avec la souris et cliquer souris gauche pour jeter. Bref, que de mouvements et d'actions de touches et bouton souris alors que ça pourrait être grandement simplifié.

Idem pour les soins autres que les kits de soins genre barre vitaminée, eau, soda etc qu'il faut activer de la même manière que les grenades.

Bref, ce genre d'interface est à revoir à mon sens parce que finalement, j'ai vu peu de groupes utiliser les grenades dans les affrontements pvp.

Sinon à part ça, il a l'air vraiment top !
    joebarII
    Graphiste du site

Re: The Division31 Jan 2016 18:58

Re: The Division31 Jan 2016 20:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres jeux

Informations