Wild Run beta - vos impressions

Vos impressions, vos attentes, vos frustrations, c'est par ici, pour parler de la version beta de Wild Run!

• C'est ici que vous pouvez partager vos impressions sur la beta de Wild Run tant attendue! ;)

le 15 octobre approche à grand pas!

Tous ceux qui ont installé The Crew ou testé la beta ont accès automatiquement à la beta de Wild Run.

Ceux qui n'ont pas the Crew ni testé la beta peuvent s'inscrire sur la liste d'attente par ici! ;)
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• Je n'ai pas participé à la beta avant la sortie de The Crew, mais aurai-je quand même la possibilité de participer à celle de Wild Run (sachant que j'ai le jeu d'installé depuis sa sortie officielle) ?

En tout cas il semblerait, d'après ce que j'ai vu sur Uplay, que je sois éligible. Mais je n'en suis pas sûr... Bref, ouette and si, comme on dit !
    Image
    kaoteknik

• kaoteknik a écrit:Je n'ai pas participé à la beta avant la sortie de The Crew, mais aurai-je quand même la possibilité de participer à celle de Wild Run (sachant que j'ai le jeu d'installé depuis sa sortie officielle) ?

Yep, tu pourras :)
    Uplay & Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

• "Tous ceux qui ont installé le jeu..." :geek: :geek:

Image

jefbougy
    Co-administrateur

• Bien, voilà qui me semble fait! :lol:

Image

jefbougy
    Co-administrateur

• C'est joli...
    Voila c'est dit.
    Nan à part ça, c'est vrai que les graphismes ont été grandement améliorés et notamment les couleurs qui sont superbes.
    Seulement voila le drift me gonfle, le monster je trouve cela ridicule et le Drag ben pour moi aucun intérêt à filer droit devant pendant 20 secondes.et je sais que c'est pas l'avis de tout le monde et tant mieux mais je testerais quand même.
    Restent les motos, ou plutôt la moto là je suis vraiment bluffé en vue cockpit c'est simplement démentiel, j'aurais vraiment aimé en avoir une ou deux de plus pour la beta.
    Toujours est il que pour uniquement les moto, je ne prendrais pas l'extension. J'ai déjà eu l'impression de me faire enfler en achetant le jeu.....
    Par contre les améliorations graphiques étant (pour l'instant) gratuite cela pourrait me relancer sur le jeu.

Et puis faites pas comme moi , n'essayez pas d'atteindre le niveau 50, la beta vous bloque au niveau 49 donc pas de pièces platine!!!

Edit: un petit bémol concernant la moto. Lorsque l'on se penche en avant une fois lancé, j'ai pas l'impression que l'on gagne de la vitesse (en fait ça ne sert qu'à faire des roues avants). Sur TDU2 les motos ça valait ce que ça valait mais à fond lorsqu'on se collait derrière sa bulle on gagné quelques km/h.

Edit 2: toujours concernant la moto et le fait de se pencher en avant, en vue cockpit, la vision reste la même. c'est vraiment dommage

Edit 3: Ils semble que les devs aient résolus le problème d'affichage du NAt sur la page de démarrage. Sur WR il est maintenant vert et "Ouvert" alors que sur TC il est toujours orange et "Modéré"

Edit 4: concernant les retros, ils sont opérationnels. C'est assez rudimentaires et plutot flou mais ça marche
    Modifié en dernier par Betakar le 15 Oct 2015 20:01, modifié 3 fois.
    Image

TDU : Betakar22 --- TDU2 : Betakar --- The Crew : Ne cherchez pas, je ne joue plus à cette m...e
    Betakar

Suivante

Retourner vers The Crew Wild Run - beta PC

Informations