Wild Run beta - vos impressions

Vos impressions, vos attentes, vos frustrations, c'est par ici, pour parler de la version beta de Wild Run!

• La luminosité au milieu dans les options donne effectivement un rendu pastel passé par le soleil. Mais en réduisant la luminosité comme il est conseillé lors de l'install, les effets sont quand même sacrément différents. Les reflets jaunes verts sur les voitures c'est peut être pas ce qu'il y'a de plus beau mais c'est censé apporté plus de réalisme que ce qu'on avait avant ... donc bon. Tout ça peut s'améliorer. C'est le but d'une béta que de tester et voir ce qui ne va pas.

Les phares sont effectivement un gros problème. Ils n'éclaire effectivement pas assez, mais c'est pas non plus la mort ou comme si les devs n'allaient pas régler le problème.

Je ne sais pas quel carte graphique tu as, ni quels sont tes réglages graphique ingame, mais une chose est certaine, les transitions jour nuit et nuit jour sont vraiment bluffantes et contrairement à toi je n'ai aucun problème à trouver le magnifique luminosité du coucher de soleil.

La profondeur de champ et le clipping c'est aussi peut être une question technique. La béta n'est peut être pas la réalisation la plus aboutie de Wild Run, juger là, ce n'est pas judicieux. Oui il y'a du clipping, oui c'est pas toujours très beau, mais c'est pas la première fois et y'en avait déjà sur The Crew Vanilla. Après faut voir avec configuration de ton PC.

La pluie y en avait pas, tout le monde gueulait. La pluie y en avait sur TDU2 mais sans les essuies glace, tout le monde gueulait. Maintenant on a la pluie et les essuies glace et ça gueule encore. The Crew est un MONDE OUVERT MULTIJOUEURS. Faudrait voir à pas l'oublier quand même. On est pas dans Grid. On peut retenir quelques points à améliorer comme la vitesse des essuies glaces qui me paraissent personnellement un peu lent mais c'est du détail. les bandes d'eau sur les bords de route ça me dérange pas, et quand je vois le ciel se refléter dedans :shock: .

les rétros, c'est quand même une belle avancée. On en voulait, ils y sont même si pas encore totalement fonctionnels, mais on y arrivera. Je rappelle à nouveau : Monde Ouvert Multijoueurs. J'ai remarqué, en pleine journée et beau soleil que l'ombre des voitures apparaissaient dans le rétro intérieur. On aura bientôt des rétros fonctionnel (j'espère... je continue d'y croire)

Pour le reste j'ai parfois des sons de voitures qui se superposent. Par exemple : je roule à fond avec ma camaro SS et j'entends en plus par dessus le son de la camaro SS en mode point mort. J'ai même une le son de la Camaro SS au point mort par dessus le son de ma kawa en pleine course. Ça fait bizarre

Le jeu est stable chez moi, pas de bug d'écrans comme certains ont eu. J'ai plutôt eu des foirage de chargement de mission en crew dans le Summit, mais c'est tout.

Après c'est sure, que tout le monde n'aimera pas forcément le drag ou le Monster Truck et que la mécaniquene plait pas forcément à certains alors que d'autres sont super heureux (comme moi). Je pense que l’extension mérite de relancer l'intérêt. Mérite d'essayer d'entretenir la vie du jeu et il faut soutenir ça. Mon avis est que ça ne règlera pas tout.
    joebarII
    Graphiste du site

• Ben niveau carte graphique, j'en ai 2, des GTX770 4go montées en sli, couplé à un i7 et 12 Go de ram.
    Mes réglages in games sont en ultra, bref tout à fond. Et aucun problème sur the crew ainsi que tout mes jeux sauf wild run.

Les rétros, dsl mais pour un jeux de voitures de 2015, c'est un peu léger quand on pense que des jeux de 2011 voir avant gèrent parfaitement bien la chose.

Espérons que en effet ça ne soit pas définitif, et que des améliorations sont à venir.

Après, j'admets que du taf a été fait c'est indéniable, mais je reste sur ma faim.
    Bon j' y rejouerai ce soir quand même, histoire d'avoir une 2ème impression, peut être plus positive j’espère.
    J'essayerai en baissant la luminosité un max, on verra bien ce que ça donnera.
    loup-fou (madw)

• Comme dirait l'autre, n'oublions pas que c'est une "version beta qui ne reflète pas la qualité finale du produit" (sic) :mrgreen:

J'ai découvert quelque-chose d'amusant : la carte graphique à 500 mega de mon mac galère vraiment et est totalement dépasssée par le jeu... Surtout sous la pluie, ce qui m'a permis de faire des drifts de pro avec la Subaru prêtée.... Jusqu'à plus de 40.000 points alors qu'avec ma grôsse bête, je dépasse difficilement les 8.000 points! En fait, la CG galère tellement que le chronomètre tourne deux fois plus lentement et le drift se fait au ralenti, me laissant tout le temps de placer la voiture et de maîtriser la glisse... :lol: Par contre, là où je mets 2'30 pour faire une course (dirt), il me faut une minute de plus avec mon vieux mac!

J'ai découvert aussi (pour les propriétaires Fanatec) que pour drifter au mieux, il faut pousser le FFB et supprimer totalement le dampering tant au volant que dans le logiciel de gestion de périphérique. Le réglage drift s'avère aussi intéressant, bien que provoquant (à fond) des grondements désagréables dans le volant.

Ah oui, concernant la difficulté de drift au volant, j'ai aussi constaté qu'il ne faur pas retenir ce dernier mais le laisser "glisser" sous les doigts et corriger la trajectoire en fin de mouvement du volant. J'ai encore du mal à comprendre quand il faut relancer l'accélération mais le fait de tourner le volant puis relâcher l'accélérateur met la voiture en glisse assez facilement.
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• Oui, pour le drift au volant, je vous conseille de regarder des video pov de drift ! Pour le sujet que tu as partagé Thysdrus, si quelqu'un peu nous faire une trad' ?
    Sans la maitrise la puissance n'est rien...
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

• 150 000 en drift, au pad, sans laguer. Je t'ai explosé Joe au passage (complétement puéril de ma part mais je voulais à tout prix passer devant :D)
    Uplay & Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

• Salut,
    Cool tous ces retours!
    Je viens de lire les différents posts et il semble que cette bêta soi encourageante, même si certains sont plutôt partagés, sauf sur les motos apparement.
    Du coup, j'aurai souhaité savoir s'il y a aussi des nouveautés au niveau sonore? Joebar à eu des petits bugs au niveau du son moteur et Loup-fou fait mention d'une impression de rouler fenêtre ouverte.
    N0IR

• jefbougy a écrit:Comme dirait l'autre, n'oublions pas que c'est une "version beta qui ne reflète pas la qualité finale du produit" (sic) :mrgreen:

Je vais me faire l'avocat du diable (oui ! oui ! j'adore ça) mais The Crew à eu le droit à deux beta et un an après il n'est toujours pas fini :twisted: :twisted:

Concernant le son j'ai remarqué un problème lors de poursuite police, les conversations radio écrasent littéralement le bruit du moteur qui n'émet alors plus que quelques sons particulièrement désagréables.

Bon voila ça fait une demi heure que je joue et hop écran noir avec un bruit de train de marchandise dans les écouteurs; Si cette bêta était au début stable, là ça fait au moins une dizaine de fois depuis hier que je relance suite à un freeze sur écran noir ou blanc (mais toujours avec ce put... de train de marchandise qui me vrille les oreilles).

Pour info, le Drag sur la neige, oubliez!!! ça marche pas !! :lol:
    Image

TDU : Betakar22 --- TDU2 : Betakar --- The Crew : Ne cherchez pas, je ne joue plus à cette m...e
    Betakar

• Pour ma part, niveau bug, j'ai eu droit au voile blanc (mais l'interface du jeu restait accessible), aux textures noir, et en début de soirée, plusieur lag, deux gros freeze et pour finir sur ça:
    Image
    Image

Plus aucune interface, juste un voile gris.

Bref, dans l'ensemble, l'extension et l'update graphique annonce du bon.
    Sans la maitrise la puissance n'est rien...
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

• Sur le weekend, je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup de soucis, sauf avec le mac qui s'est bloqué de temps en temps (problème de beta ou CG dépassée?). Je n'ai pas expérimenté de gros lags , un freeze hier soir, sinon pas vraiment de freezes sur le weekend, pas mémorables en tout cas.

Je ne sais si l'attribution des récompenses va se faire comme elle se faisait pour moi dans les épreuves Summit, mais cette nouvelle méthode me plaît beaucoup! Le niveau ET le type de pièce est sélectionné de façon aléatoire, la couleur" du métal liée (je suppose) à la performance lors de l'épreuve... J'ai pu monter ma petite Z à plus de 1000 en bouclant sur l'épreuve dirt (peut-être une vingtaine d'essais...) et en gagnant essentiellement des pièces or!

Effectivement l'image est surexposée à certains moments et la nuit, les phares méritent une révision. Pourquoi ne pas avoir un surplus de puissance quand la voiture est équipée de rampes (façon dirt, raid ou monster truck)? Ça pourrait être très sympa!

Mes enfants et moi-même apprécions vraiment la refonte graphique! Ma fille trouvait le désert bien plus joli avec tous les buissons! Et les champs de blés sont un délice!

Mon grand est fou des motos, le cadet des Monster Trucks, qui l'eut cru et ma fille des paysages! :mrgreen:
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew Wild Run - beta PC

Informations