Wild Run beta - vos impressions

Vos impressions, vos attentes, vos frustrations, c'est par ici, pour parler de la version beta de Wild Run!

• Encore un petit détail qui par moment pourrit un peu le plaisir de conduire:

De nuit, les phares ou les feux arrière de certains véhicules apparaissent au dernier moment. C'est d'autant plus étrange que parfois les feux de certaines voitures plus lointaines sont visibles. Ce n'est donc pas un problème de temps d'affichage !!

Sinon en dehors du drift le fait d'utiliser une manette est ce plus avantageux dans tous les domaines du jeux (d'origine j'entends)?
    Car j'ai essayer de participer au concours du season pass et au taquet avec un volant (Driving force GT) j'obtiens à peine plus de 3300pts alors qu'en voyant la video postée par un des gagnant il semble faire ses 3700pts sans trop de diffculté!!
    Image

TDU : Betakar22 --- TDU2 : Betakar --- The Crew : Ne cherchez pas, je ne joue plus à cette m...e
    Betakar

• Je pense qu'effectivement la conduite set plus difficile au volant, mais aussi plus réaliste!
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• En complément de mon précédant message, je livre une seconde impression.
    Bon, j'ai joué toute la nuit, :geek: en suivant les conseils de Joebar, j'ai baissé fortement la luminosité et du coup il est vrai que le jour j'ai réussi à avoir des couleurs pas trop délavées et donc une surexposition moindre. Par contre la nuit est vraiment obscure au point qu'il est difficile de conduire tellement on ne voit rien, ce problème pourrait être résolu si les phares éclairaient.
    Un peu de dynamisme dans les lumières ne ferait pas de mal.
    Cela dit je trouve toujours que les aubes et crépuscules ainsi que le ciel nocturne et diurne sont mieux rendus dans the crew vanilla aux niveaux de la luminosité, des couleurs et des détails.
    J'ai aussi remarqué que les raccords de bitume plus foncés du jeux original avaient disparu sur wild run, ils sont maintenant de même couleur que la route du coup on ne les voit plus en roulant, dommage.
    J'ai adoré la conduite de la moto, les sensations sont excellentes, par contre les détails de cette dernière lors des cinématiques sont très décevants, on a du mal à les percevoir d'autant plus que le scintillement excessif n'arrange rien.
    L'intérieur des tunnels, bof, c'est du bâclé.
    Et toujours du crénelage, du flou, et du clipping.

Donc en résumé, de bonnes idées, du potentiel, mais faut peaufiner tout ça et finir le boulot.
    Il y a eu énormément de travail accompli, mais ce n'est pas fini, il y en a encore énormément à accomplir.
    Faudrait pas refaire les mêmes erreurs que the crew, à savoir, vendre un produit non finalisé.
    Après l'achat au prix fort du jeux, du saison pass et de l’extension, la somme dépensée pour du loisir devient conséquente, à ce prix là, on ne veut pas acheter une béta.
    loup-fou (madw)

• Message destiné à nos amis du studio : Juste pour vous montrer l'effet de scintillement que j'avais ingame et que Joe et les autres, n'avaient apparemment pas : ( je précise que mes paramétres graphiques était tous au max hormis l'anti aliasing qui lui était sur TXAA x4)
    https://www.youtube.com/watch?v=FTn3gQt ... e=youtu.be
    Photo du phénomène au lac Tahoe
    Image
    On aperçoit aussi le bug de textures noir au sol de l'autre coté de la rivière.

Pour finir, un tremplin bugué au Météor Crater

Image
    Sans la maitrise la puissance n'est rien...
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

• Bazoom a écrit:Message destiné à nos amis du studio ]

Je suis pas persuadé que tu sois écouté car cette "Beta" ressemble plus à du marketing façon "promo de lancement" qu'à une évaluation technique. Il suffit de voir l'onglet WILD RUN sur la page officielle:
    - en gros la date de lancement
    - Une belle vidéo de promo
    - pas de lien vers un forum de retour testeur (en tout cas je l'ai pas trouvé en lien direct)

C'était bien sympa de donner l'eau à la bouche aux 60000 joueurs encore présents sur the crew si j'en crois le décompte du summit.
    Mais à mon avis, ça va sortir tel quel.
    Image

TDU : Betakar22 --- TDU2 : Betakar --- The Crew : Ne cherchez pas, je ne joue plus à cette m...e
    Betakar

• je vais vous livrer mon analyse concernant cette bêta !!

Refonte graphique : Magnifique, tout est plus beau et le plaisir de conduire est juste incroyable.

Spec MonsterTruck : C'est pas trop ma came pour être honnête, mais j'ai essayé quand même et ce n'est pas déplaisant une fois qu'on a un peu plus de dextérité...

Spec Dragster : Pareil que le Monstertruck. Par contre je trouve que l'impression de vitesse n'est pas assez réaliste, on voit défiler les km/h mais on voit pas vraiment la différence de vitesse...

Spec Drift : J'ai eu beaucoup de mal à enchaîner pour faire des combos avec la Subaru BRZ. Peut être que c'est moi qui suis nul mais mon record était de 13850 points environ.... comparé aux autres, je me sens seul sniff :D

Motos : EXCELLENT !!!! Le seul petit bémol et je rejoins la communauté concerne les phares de nuit (on voit pas grand chose...). Vraiment très gros kiff !!! Je suis impressionné par le travail fait concernant le guidonnage !!! La kawa est excellente surtout en circuit , perf très bonne aussi. la vue casque/ cockpit est juste incroyable, on ressent vraiment bien les bosses et autres imperfections de la route, et la vitesse est pour moi essentielle sur ce type d'engins. Hâte de découvrir dans la version finale, les versions cross.

J'avais vraiment peur que ça soit du style TDU 2, parce que j'avais pas du tout aimé, mais je trouve que c'est bien mieux que TDU 1 parce que là on sent bien l'inertie de la moto sur la route et elle a un excellent handling (tenue de route).

Edit: Du coup sur l'ensemble de la bêta, j'ai parcouru environ 1000 KM dont environ 800 juste en Kawa !!!

Bravo Mr Fergus et les devs !!! et MERCI !!! Hâte d'être au mois de novembre pour tester les autres bécanes et véhicules !!!!
    Boss69OL

• Betakar a écrit:
    Bazoom a écrit:Message destiné à nos amis du studio ]

Je suis pas persuadé que tu sois écouté car cette "Beta" ressemble plus à du marketing façon "promo de lancement" qu'à une évaluation technique. Il suffit de voir l'onglet WILD RUN sur la page officielle:
    - en gros la date de lancement
    - Une belle vidéo de promo
    - pas de lien vers un forum de retour testeur (en tout cas je l'ai pas trouvé en lien direct)

C'était bien sympa de donner l'eau à la bouche aux 60000 joueurs encore présents sur the crew si j'en crois le décompte du summit.
    Mais à mon avis, ça va sortir tel quel.

Je peux t'assurer que le studio nous lis presque tout les jours.
    Sans la maitrise la puissance n'est rien...
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

• Dans ce cas j'ai un message pour eux : j'ai compté, en les notant, une quarantaine de bugs. Dont une dizaine sont des bugs datant de la 1e bêta PC il y a un an.

Comme je n'ai pas que ça à faire de refaire des rapports de bugs qui ne sont pas corrigés 3 bêtas et 6 patchs plus tard, vous vous passerez de ma collaboration je suppose :)

Sinon remarque générale : l'ajout des menus "Summit" rajoute trop de confusion dans les menus. Et bon ni rétros ni réglage de la position de la caméra, toujours pas de mode photo, pas d'app' mobile, un TrackIR supporté que sur un seul axe et une seule caméra, le farming coréen toujours présent, je continue ?
    Dreadmetis

• Bazoom a écrit:Message destiné à nos amis du studio : Juste pour vous montrer l'effet de scintillement que j'avais ingame et que Joe et les autres, n'avaient apparemment pas : ( je précise que mes paramétres graphiques était tous au max hormis l'anti aliasing qui lui était sur TXAA x4)
    On aperçoit aussi le bug de textures noir au sol de l'autre coté de la rivière.

au cas ou ça t'intéresserai, je crois que tu n'es pas le seul à avoir ce problème. j'ai vu une vidéo d'un certain Mr_Lag31 sur le forum officiel ou il y'a la même chose que tu montres ici. Mais en même temps, j'ai l'impression que ça ne le fait pas partout, ni tout le temps. Comme je te l'ai suggéré, un petit retour sur le forum officiel pourrait être utile.

la vidéo en question
    https://www.youtube.com/watch?v=AxvioKrsm0U
    joebarII
    Graphiste du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew Wild Run - beta PC

Informations