Gator Rush

Gator Rush30 Sep 2018 18:00

• Mon petit retour sur Gator Rush, la mise à jour de the crew 2.
    Je vais lister mon expérience; mais je peux oublier des choses. N'hésitez pas à faire part de votre ressenti.

Les aéroglisseurs.
    D'entrée de jeux, ils ont une inertie de dingue!!! Mais quand on connait le principe de base (un coussin d'air pour limiter les frottements avec le sol) ce n'est pas surprenant.
    Le gros avantage c'est une catégorie très permissive sur les trajectoires. Vous aurez en permanence le choix entre une trajectoire serrée mais à faible vitesse ou une trajectoire large mais à grande vitesse. Par contre l'anticipation est le maître mot pour conduire ces engins.
    Pas certains que ce soit assez motivant à lui tout seul; mais c'est sympa.

Les pièces élites
    Mouais... en gros ce sont des pièces rose (avec 2 bonus) et 1 troisième déblocable si vous avez le set complet (soit 7 pièces avec le même troisième bonus). Je n'ai pas réussi à débloquer un set complet; mais cela ne me motive pas à 'farmer' les pièces.

Les courses supplémentaires
    Enfin!! Enfin des courses supplémentaires notamment en Touring Car. Dommage que toutes les catégories n'en ait pas.
    Notamment en 'Alpha Car', une catégorie qui me semble bien vide.

Le troisième niveau de difficulté
    Ca c'est génial!!! Enfin du défi!! Si vous trouviez que le 2ème niveau est trop facile, ce troisième niveau est fait pour vous. Ce n'est pas infaisable, mais il va falloir vous accrocher et ne pas faire d'erreur (notamment en Off Road).
    Par contre si vous galériez auparavant... oubli ce niveau de difficulté.

Voici mon avis, n'hésitez pas à compléter et faire part de votre ressenti.
    Angie79

Re: Gator Rush01 Oct 2018 13:31

• les pièces légendaires pour moi c'est juste un moyen de faire farmer les gens d'avantage. Ça n'apporte strictement rien au gameplay.
    On gagne soit plus de pièces, plus de followers, plus de points défis, plus de récompenses lives ou alors une durée de nitro x2. Ce n'est qu'un moyen supplémentaire de se gaver de choses inutiles ou alors ça ne sert qu'aux gens qui jouent peu et qui ne progressent donc pas assez vite. Forcémlent quand on joue 1h par jour comparé à d'autres qui jouent au moins 3 ou 4h par jours, la différence de progression est importante. Là les gros joueurs monteront tout aussi vite qu'avant et se retrouveront très vite à ne plus rien avoir à faire, mais ceux qui jouent peu pourront enfin progresser correctement. Je n'adhère pas vraiment à cette façon de faire mais bon c'est comme ça.

Pour être honnête j'aurai vraiment bien aimé leur truc de set avec un concept un peu plus travaillé, genre pouvoir mélanger plusieurs sets, ne pas être obligé de porter 7 pièces identiques pour activer un boost et pourquoi pas des sets avec muti boost et pas juste un seul ou alors ... un set légendaire avec un bon gros bonus et un malus qu'il aurait été possible de réduire en combinant avec un autre set ou alors avec des points d'icônes pour rendre utile le fait de passer des niveaux d’icônes.

Pour moi, en l'état, c'est un ajout inutile.

La nouvelle difficulté me fait bien rigoler. Je gagne toujours aussi facilement. Les IA sont rapides en ligne droite, enfin elles se prennent bien l'aspi entre elles, par conter premier virage venu c'est une catastrophe, ça freine trop fort trop tôt et c'est là que je les enfume. Aucune bonne trajectoire ce qui fait qu'on peut facilement en venir à bout même avec un véhicule 20 niveaux en dessous de celui requis pour le mode extrême. En touring car, la seule expérience relativement hardu que j'ai pu avoir face aux IA extrême c'est avec un véhicule muscle car old school, la shelby gt500, et ce tout simplement parce que niveau performance c'est largement en dessous des voitures modernes. Bref, là encore c'est raté. Après je n'ai pas testé dans d'autres disciplines comme le offroad mais nul doute selon moi que ça sera pareil.

La nouvelle discipline est sympas.. on note des différences entre les véhicules certains vraiment orientés sur de la vitesse pure d'autres sur l'agilité etc. Malgré tout on voit déjà le véhicule le plus intéressant se pointer en tête des classements (le speedster). A se demander pourquoi ils intègrent différents types de véhicules si y en a qu'un seul qui vaut le coup pour faire des temps. Perso je ne comprendrai jamais ça. Cette discipline est fun, mais la hype va vite retomber. Y a déjà des joueurs équipés full pièces légendaires, même si pas forcément maxés, qui font tomber les chronos et ça fait même pas une semaine. Bref la hype va retomber bien vite.

C'est une MAJ pensée à nouveau pour la base du jeu les joueurs occasionnels.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

Retourner vers L'actualité TC2

Informations