Livrée

Livrée03 Aoû 2018 07:30

• Bonjour,

Je suis en train de me faire une livrée pour le proto alpha sur la base de la McLaren 1993 de Ayrton Senna.
    Un premier essai est disponible dans le jeu (je l'ai partagé).

A ce propos, j'ai deux questions:
    1- comment importer des logos de société? (Ford et Shell dans le cas présent) Suis je obligé de tout recréer; ou y a t il une astuce pour importer des logo? (j'ai vu un onglet personnel).
    2- Est-ce que les créateurs de livrée sont rémunérés lors du téléchargement de leur création? Ou bien le prix est intégralement perdu? (si cela rapporte des sous, acheté ma livrée, ma belle livrée!!!).

Merci par avance de vos réponses.
    Angie79

Re: Livrée03 Aoû 2018 13:33

• salut !

1- tu dois tout faire à la main il n'y aucun moyen d'importer des images dans le jeu.
    2- Je pense que théoriquement tu dois être rémunéré de chaque téléchargement de ta livrée, mais je ne peux pas le confirmer à 100% parce que je n'en ai pas encore réalisé. Mais ça serait quand même étonnant que ça ne soit pas le cas.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

Re: Livrée03 Aoû 2018 16:45

• Mince. Je sais pas comment faire parce que c'est vraiment pas simple.

Sinon achetez ma livrée, achetez ma belle livrée!!!
    Garantie 100% artisanale!!!
    Angie79

Re: Livrée14 Aoû 2018 15:18

• le mode livrée est plutôt mauvais baclé en soit et pas fini, comme tous le reste du jeu qui ressemble à une alpha plutôt qu'un jeu fini. :lol: J'attends de voir le produit fini dans les mois à venir et les ventes réalisées du jeu.
    j'ai passé des heures à créer des livrés, il va falloir plusieurs majorations pour qu'il soit meilleur
    aucune fonction de remplissage d'un objet alors que les dev travaillent avec autocad ils connaissent ça
    la fonction copier coller pas de touche raccourci au bout d'un moment ça commence à devenir très embêtant
    la bibliothéque ne comprend qu'un espace et c'est le foutoir au bout d'un moment
    le mode 2 D est pas assez large pour pouvoir travailler correctement
    le zoom et dézoom très mal optimisé
    la bibliothèque est trop légère dans son contenu des formes
    pas de fonction pour atténuer et faire des dégradés de couleurs
    TDU proposait d'importer des fichiers de l'extérieur pour les décomposer là c'est impossible
    je confirme plusieurs des mes amis ont achetés mes livrés, j'ai attendu plusieurs minutes vu que la synchronisation du jeu est vraiment mauvaise, bilan je touche que dalle( quand on pense que sur forza horizon ils récompensent les joueurs pourquoi pas dans the crew)
    on aurait aussi aimé que les meilleurs créateurs de livrés partagent leurs formes préenregistrées sur un serveur de bibliothèque
    aucun suivi du contenu posté sur les livrés un peu à la manière de the crew 1 où très peu de joueurs étaient bannis( le pire étant ceux qui postent impunément des croix gammés dans le jeu sur les avions, des femmes qui pétent, des insultes, des propos racistes, des femmes dénudées....)
    j'en passe et des meilleurs
    The crew 2 est le jeu par excellence où tous les tricheurs campent et où la conduite n'existe pas et où le contenu commence à partir en sucette.

ça empêche pas aux japonais de faire des livrés de malade sur des personnages de manga j'ose pas imaginé combien ils passent de temps à les concevoir
    Modifié en dernier par flolo266 le 14 Aoû 2018 19:46, modifié 1 fois.
    flolo266

Re: Livrée14 Aoû 2018 16:36

• Je suis d'accord avec tout.
    C'est vrai qu'ils ont intérêt à faire le ménage rapidement. Et pas que pour les livrées avec des signes "bizarres".
    Mais aussi au niveau des tricheurs. Quand je vois que le record mondial d'un départ arrêté (le 4ème de mémoire) est de moins de 3sec.????!!!! Sans compter les niveau 1000 au bout de 2 jours...

Enfin , ils auraient put rétribuer les créateurs de livrée quand même.
    Angie79

Re: Livrée14 Aoû 2018 20:02

• Angie79 a écrit:Je suis d'accord avec tout.
    C'est vrai qu'ils ont intérêt à faire le ménage rapidement. Et pas que pour les livrées avec des signes "bizarres".
    Mais aussi au niveau des tricheurs. Quand je vois que le record mondial d'un départ arrêté (le 4ème de mémoire) est de moins de 3sec.????!!!! Sans compter les niveau 1000 au bout de 2 jours...

Enfin , ils auraient put rétribuer les créateurs de livrée quand même.

les niveaux icons 1000 qui atteignent ce niveau au bout de quelques jours ont été bannis (ils ont juste pas vidé le leadearbord ils vont le faire au mois de septembre et patché les tricks du monster truck au monster arena qui a pas été patché correctement à 100 % qui rapporte encore trop de followers
    j'en ai reporté plusieurs joueurs dans le jeu
    j'ai même des amis dans ma team qui utilisent le cheat du macro clavier, je les ai bien entendu reporté, en gros il paramètre dans leur logiciel du clavier des touches macros préenregistrées tu accéléres et tu tournes en rond sur toi même avec un cercle 360 degrés le plus petit qui soit et il touche 200 followers ça s'arrête là c'est bloqué à 200 followers, pour recommencer ils ont trouvé l'astuce de se mettre sur un highlight du coup ils ont un écran du record du highlight qui apparait à l'écran qui comptabilise des followers et il recommence ça 24 heures sur 24 en paramétrant à la suite les touches entrée et échap(ces joueurs le font dans des espaces déserts afin de ne pas être repérés.

les records des 3 secondes tu parles du drag je suppose l'astuce était une faille glitch qui permettait après être rentré dans la course de passer à côté du chekpoint du lancement de la course ils se mettaient à 3 seoncdes de la ligne d'arrivée et un autre joueur le pousser sur les pancartes en dehors de la route résultat au début de la course la course commencait à 3 secondes de l'arrivée

je parle pas aussi des retours sur route qui sont abusés sur les courses hypercar qui devraient être patchés, ainsi que les chekpoints qui se valident en passant à côté
    les courses motocross les checkpoints auraient dû être placés sur les bosses et à l'intérieur et pas à l'extérieur et pas en dehors du coup les joueurs prennent aucunes bosses et c'est plus du motocross

ils ont une team privée de joueurs sur discord qui leur reportent tous les problèmes du jeu directement au studio ivory tower c'est la pity team, racemaster dave en déjà parlé sur youtube sur sa chaine
    j'aime bien être au courant de tout du jeu et de son évolution, on avait fait il y a 1 mois de cela le test privé du patch de septembre c'est pas folichon si tu veux mon avis je peux pas te parler de ce qui a dedans tellement c'est bien maigre ce patch gator rush. Tu le verras à la gamescom le 21 aout 2018
    flolo266

Re: Livrée14 Aoû 2018 20:22

• Je souhaites bon courage à la pity team, car il y en a des trucs bizarres. Et je trouve que ça pourri le jeu.

Bon par contre pour le motocross, cette mauvaise disposition m'a bien aidé :roll: (la moto avec un volant c'est pas çà).

Pour revenir sur la livrée, un truc qui manque c'est de ne pas pouvoir découper. Je m'explique.
    Tu veux faire un logo rectangulaire avec une découpe triangulaire pour faire apparaitre la carrosserie. Tu ne peux pas. Tu est obliger de faire un triangle de la même couleur que la carrosserie. Sauf que si tu change de couleur de carroserie (de noir à rouge), ce triangle va resté noir; et pas devenir rouge.
    Angie79

Re: Livrée16 Aoû 2018 14:46

• @angie79
    ou alors tu crées ton carré côté par côté avec la découpe triangulaire que tu veux lui donner et ensuite tu le remplis portion par portion. C'est beaucoup plus long que de simplement utiliser un carré et un triangle pour le découper, ça prendra aussi beaucoup plus de calques, mais une fois que tu as fait ta forme tu la groupe et tu la réutiliser autant de fois que tu veux.

@flolo266
    Sinon .. pour ton information flolo TDU2 n'a jamais proposé d'importer des fichiers de l'extérieur. On utilisait un outil externe (textmod je crois) qui permettait de générer un fichier alpha de la carrosserie de la voiture, de le modifier sur photoshop et enfin de remplacer, ce fameux fichier alpha par celui généré sous photoshop pour le réimporter dans le jeu.
    Ce n'était absolument pas un outil de jeu.

Enfin je dirai la chose suivante : l'éditeur de livré il pourra toujours être meilleur qu'il n'est, il a le mérite d'exister et de permettre de faire des choses plutôt cool et tout comme l'éditeur de TDU2, il faut y passer du temps pour faire quelque chose de bien. Quand ils ne font pas des ajouts qu'on estime normale de faire, je peux comprendre qu'on se plaigne mais là franchement ... je pige pas.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

Re: Livrée16 Aoû 2018 16:45

• @ Cerberus
    Je serais d'accord avec toi; sauf qu'on est limité en nombre de calque (je suis arrivé à la limite sur une de mes livrées).
    Et les calques groupés comptent pour le nombre de calque contenus (2-3....).
    Donc dans le cadre d'une forme complexe; c'est problématique.
    Je reconnais j'ai dut pousser mémé pour y arriver.
    Angie79

Re: Livrée17 Aoû 2018 18:51

• Angie79 a écrit:@ Cerberus
    Je serais d'accord avec toi; sauf qu'on est limité en nombre de calque (je suis arrivé à la limite sur une de mes livrées).
    Et les calques groupés comptent pour le nombre de calque contenus (2-3....).
    Donc dans le cadre d'une forme complexe; c'est problématique.
    Je reconnais j'ai dut pousser mémé pour y arriver.

ok merci ça remonte à longtemps TDU que j'y ai pas joué en effet c'était un mod d'ailleurs beaucoup de voitures que des joueurs russes avaient créer ont été reprises dans the crew avoir bloqué l'accès du jeu the crew 1 et 2 avec leur DRM tue le jeu et la création quand on voit ce que GTA propose en modes

rendez vous dans un an pour que le jeu soit enfin terminé sur un jeu qui n'aurait jamais dû sortir cette année, on dirait que calling all units ne l'ont pas servir de leçon, ils reproduisent les mêmes erreurs comme dit le dicton jamais 2 sans 3

j'ai laissé tombé le jeu j'ai tout acheté dans le jeu et vu que le mois de septembre il faudra refarmer les pièces je vois pas l'intérêt de gagner toutes les pièces violettes vu qu'elles seront mauvaises. Je joue à Wreckfest en ce moment en attendant que le jeu the crew 2 solo est du contenu multi

Bon courage au studio ivory tower je pense qu'on aura un jeu bon jeu the crew 2 mais c'est vraiment dommage au studio d'avoir à supporter le fardeau d'être d'un studio qui sort un jeu non fini, en terme de marketing sur du 0 sur 20.
    flolo266

Suivante

Retourner vers Conseils / Tutos

Informations