"Le Meilleur est à venir !" - Annonce officielle The Crew 2

Discussion générale sur le jeu

• Image

Tout est dans le titre et l'image officielle d'annonce de The Crew 2

La première question qu'on est en droit de se poser maintenant, c'est de quoi sera fait ce The Crew 2 ?

The Crew pour moi a manqué le coche sur beaucoup de points très importants. Je ne vais pas revenir dessus, mais j'espère sincèrement que les développeurs ont pris notes. Les joueurs attendent beaucoup, les fans de la première heure ont vite délaissé le jeu parce qu'aucun contenu n'a été amené pour faire en sorte que les gens restent. Sans parler des défaillances du jeu à plusieurs niveaux comme les bugs ou la physique des voitures, la maniabilité ou encore la mauvaise gestion du drift.

Il y a beaucoup de choses qui n'ont pas été corrigées dans TC, beaucoup d'attentes non satisfaites (guerre de factions).

D'un autre côté Ivory Tower semble sur une nouvelle lancée avec un recrutement digne de ce nom opéré il y à de ça quelques temps. Ubisoft semble toujours convaincu par le titre, en même temps c'est leur seul jeu dans cette catégorie, Ils ont fait une annonce pour remercier les 12 Millions de comptes qui sont passés sur TC. Ce n'était certainement pas anodin.

Certains s'attendent à une nouvelle refonte graphique, d'autres à un nouveau territoire à explorer et certainement que les plus hardcore d'entre nous espèrent enfin un vrai contenu communautaire et une meilleure gestion du tunning performance et esthétique pour les voitures et aussi plus de modèles plus de constructeurs etc.

Et vous ?
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

• En fait j'attends plus un TDU3 que un the crew 2.
    Pour rester dans "l'esprit" the crew, j'aimerai surtout que ce soit jouable au volant de suite; et que l'on attende pas 2ou 5 patchs pour que ce soit jouable.
    J'aimerai également, qu'il soit jouable et beau sur des petites configurations. La correction des bugs et une map plus grande.

PS: quid des serveurs The Crew? Seront-ils désactivé avec the crew 2?
    Angie79

• J'attends de voir le contenu qui sera montré à l'E3 et une éventuelle beta. Même si TC1 était truffé de bug non corrigé et dépourvu d'un vertiable end game digne d'un MMO, j'y ai quand même passé du temps dessus et je suis curieux de voir ce que IT nous réserve. Les jeux Ubisoft sont toujours très critiqué mais pour ma part, j'aime beaucoup (The Division, Ghost Recon, Rayman, TM, Watch Dogs, Far Cry et bien sur The Crew). Même si je suis perplexe en ayant vu les dernières mise à jour du jeu actuel (je n'ai toujours pas pris CAU), j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Personnellement ==> j'attends un jeu bon de voiture, jouable correctement au volant, avec une belle map comme TC1 mais avec plus de choses à faire ... comme un MMO classique mais sur du Freeride par exemple.
    Uplay & Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

• Saditik a écrit:Pour un jeu qui devait durer 10 ans lol c'est a peine si il a tenu 3 ans, perso c'est sans moi, pas du tout confiance, mais alors pas du tout

J'avais oublié ce point là. C'est vrai que The Crew avait été vendu pour 10 ans. Maintenant, ils peuvent dire qu'ils vont maintenir les serveurs 10 ans.... :roll:
    Angie79

• faire tenir le jeu dix ans ne veut pas dire qu'ils vont rajouter du contenu gratos pendant 10 ans non plus. Des Stand Alone peuvent très bien être rajoutés pour agrémenter le jeu. Un Stand alone peut très bien porter le nom de The Crew 2. Pour l'instant on ne sait rien de ce qui sera montré à l'E3.

Ca fait certainement pas plus d'un an qu'ils bossent dessus. Vu le tems passé sur la première version, je ne les vois pas pondre un contenu aussi riche que le premier en moins de temps. Il y aura du contenu mais plus digne d'un stand alone que d'un nouveau jeu à part entière. Maintennt je n'ai pas dit que c'était ça. Ca peut parfaitement est tout le contraire.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

• perso je suis un peu comme vous... je me suis dit quid de cette histoire de 10 ans servi par fergus ????
    alors du coup pourquoi un TC2 ??? j'espère que la réponse est tout simplement qu'il nous ont enfin entendu....
    pourquoi je dis ça? parce qu'a chaque fois que j'ai pu aborder avec eux les points épineux comme la connexion réseau, la présence de club ou de guerre des faction qui s'en rapprochent ils m'ont toujours répondu que l'architecture socle sur laquelle ils sont partis ne permet pas de faire toute sorte de modifications...
    alors ont-ils pris le parti de sortir un The Crew 2 pour repartir sur un socle neuf qui leur permettra de faire ce qu'on attends ????
    je l'espère de tout coeur!!! mais je vais attendre de voir avant de m'emballer cette fois...
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• Je serais prêt à parier que l’épisode 2 se trouve sur les rails depuis un bon moment et que les limitations du premier seront corrigées pour laisser place à un opus de qualité à n’en point douter ! :D

Bon OK, c’est un vœu pieux, mais une bonne surprise est toujours possible, non ? :roll:

L’arrivée prochaine de nouvelles consoles et de la VR doit peut-être motiver une mise en œuvre plus rapide de ce nouveau chapitre. Ubisoft semble s’investir dans cet objectif et TC2 serait un candidat de premier choix.

Outre les problèmes déjà évoqués par tous sur le jeu en lui-même, je suis pour ma part dubitatif sur l’extension possible de la Map, un nouveau terrain de jeu me paraissant plus judicieux.

Par exemple, il faut bien reconnaître que le niveau quasi-photo réaliste d’un FH3 a placé la barre très haut sur les exigences des joueurs, ce qui deviendra surement un standard de référence, mais la Map est relativement réduite. Comment donc concilier un immense territoire agrandit avec une qualité graphique de ce niveau ? L’équilibre entre la taille de la Map et les performances graphique poserait un sérieux problème. De plus, l’optimisation n’a jamais été le point fort de TC1… Reste à savoir si le studio veut nous offrir un jeu plus beau ou bien plus grand, sachant qu’un peu des deux seulement serait considéré par beaucoup de joueurs comme insuffisant.

Sinon TC1 me laisse un goût d'inachevé. Je regrette l’absence de nombreuses licences et de modèles dans celles présentes, une déception pour cette quasi harmonisation des performances avec ce fichu boost à la NFS et des sons moteurs insipides et identiques, sur plusieurs véhicules. Une physique et une maniabilité pas toujours agréable. :evil:

Bien sûr, je passe sur toutes les idées intéressantes non implémentées qu’un TDU proposait en son temps : Concessions, personnages, clubs...etc. Étonnant de constater que les bonnes idées ne sont pas adoptées voir intelligemment exploitées depuis le temps.

Finalement je vais attendre de voir le programme, je dois dire qu’un TDU3 me plaît mieux sur le papier.

Et puis, j’imagine que l’E3 sera à nouveau le théâtre de la projection d’une bande-annonce TC2 à couper le souffle… mais à des années-lumière de la réalité du jeu. :twisted:
    HDH63

• krum93 a écrit:perso je suis un peu comme vous... je me suis dit quid de cette histoire de 10 ans servi par fergus ????
    alors du coup pourquoi un TC2 ??? j'espère que la réponse est tout simplement qu'il nous ont enfin entendu....
    pourquoi je dis ça? parce qu'a chaque fois que j'ai pu aborder avec eux les points épineux comme la connexion réseau, la présence de club ou de guerre des faction qui s'en rapprochent ils m'ont toujours répondu que l'architecture socle sur laquelle ils sont partis ne permet pas de faire toute sorte de modifications...
    alors ont-ils pris le parti de sortir un The Crew 2 pour repartir sur un socle neuf qui leur permettra de faire ce qu'on attends ????
    je l'espère de tout coeur!!! mais je vais attendre de voir avant de m'emballer cette fois...

De socle je ne sais pas, mais un problème il y en avait un dans le développement du jeu. Et franchement, si on a pas un bon socle, on ne propose pas un mode "guerre de faction" aussi useless que celui qui a été mis en place.

Enfin quoi qu'il en soit, si c'est un nouveau départ avec un nouveau socle, alors oui on irait plus vers un nouvel opus que vers un Standalone.

HDH63 a écrit:Finalement je vais attendre de voir le programme, je dois dire qu’un TDU3 me plaît mieux sur le papier.

Personnellement, depuis le temps et vu qui a racheté la licence, je n'attends plus après un éventuel TDU3. Et puis en imaginant que ... Vont-ils garder l'esprit de la licence ? Seront-ils à la hauteur de ce qu'on attend ? Trop d'inconnu pour y croire.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

• HDH63 a écrit:Je serais prêt à parier que l’épisode 2 se trouve sur les rails depuis un bon moment et que les limitations du premier seront corrigées pour laisser place à un opus de qualité à n’en point douter ! :D

HDH a distillé parfaitement le fond obscur de ma pensée fumante! lol! (comme d'habitude, quoi!)

Blague à part, bien que prennant énormément de recul par rapport au jeux sur pc pour le moment, je reste alléché et impatient de découvrir ce que Fergus et son équipe sont en train de nous mijoter depuis quelques mois voire une année.

Je pressent aussi un réaménagement du "socle" mais avec quoi au dessus? Bah j'espère que nous aurons toujours les USA, cela me manquerait beaucoup... J'espère aussi que la conduite au volant sera améliorée, voire totalement reliftée car mes dernières expériences en jeu m'ont laissé sur ma faim et très déçu... Pratiquement à chaque relance du jeu (environ toutes les 2 semaines, oui, je suis très peu sur les jeux pour le moment...) je dois réinitialiser les paramètres du volant etc car le jeu plante avec mon super matos fanatec... C'est un peu lourd et décourageant...

Je me réjouis donc de découvrir ce que les devs nous réservent!

Et toujours partant pour une beta, bien sûr! :mrgreen:
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Suivante

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations