"Le Meilleur est à venir !" - Annonce officielle The Crew 2

Discussion générale sur le jeu

• Si ils débarquent avec des Citroën et des Peugeot, je SORS... :? Y vont pas nous pourrir le jeu quand-même, hein! :mrgreen:

Ouais, tu as raison... manquerait plus que ça !!! :D

m'en fout..... y a des PORSCHE!!!!!!

Ce n'est pas des PORSCHE... C'est des FUEGO customisées !!! :lol:
    HDH63

• Ils sont dans l'incapacité de régler le plus gros problème du jeu sur pc les fps les meilleurs joueurs mondiaux baissant volontairement leurs nombre de fps avec des softwares ou en téléchargeant et uploadant leur bande passante et ralentissant le jeu pour mieux scorer et franchir la ligne d'arrivée avant tout le monde, c'est pitoyable, dans ce cas il faut interdire l'accès au jeu aux config pc trop antérieures mais c'est se mettre à dos beaucoup de ventes et ivory tower ubisoft pense plutôt à l'appat du gain qu'à la stabilité et fiabilité d'un jeu.(la solution la plus viable reste de mettre en place un logiciel anti cheat qui détecte ceux qui baissent volontairement à un certains nombre de fps leur config)
    Après ils dénigrent la communauté pc au détriment des joueurs consoles ça a toujours était le cas, mais c'est une grave erreur marketing car ils se posent des questions pourquoi sur pc uniquement les ventes de the crew ne décolle pas car c'est le libre accès à la triche qui est autorisée et pas punitive qui pourrit l'expérience de jeu.

Quand tu vois un joueur qui jouent à 10 fps sur le monster arena pour scorer 20 000 points de plus que les autres, ou le drag où les joueurs jouent en 27 fps pour faire 1 seconde de moins c'est du gros n'importe quoi.
    Donc en gros les gros problèmes de synchronisation entre joueurs du premier volet seront encore présents dans the crew 2, chaque joueur ayant une config différente, le studio n'évolue pas d'un poil à ce niveau, je suis conscient que c'est pas facile de concevoir un jeu mais il faut suivre ce que la communauté de joueurs veut et non la propre perception de ce que le studio veut apporter.

Pour moi le jeu n'évolue pas et l'avoir nommé the crew 2 est une erreur, c'est juste pour sa refonte graphique et remodélisation des grandes villes et pas l'ajout de nouvelles villes sur la carte et le gameplay d'avions et bateaux hydroglisseurs et hélicoptères qui dénaturalisent complétement le jeu de base, on était sur un jeu de caisses à la base, apparement il y aurait je vous le confirme, un système de clubs dans the crew 2 sera bien présent mais il est pas bon et à des années lumières de ce que l'on avait dans test drive unlimited, fergus n'a certainement pas participé au développement de cet ancien jeu.

Ubisoft veut pas donner les sous pour un système anti cheat vraiment bon, il y a eu le même problème sur un autre jeu rainbow six siege où le jeu était bourré de tricheurs si je me rappelle bien et finalement ils l'ont mis en place par la suite un sytème anti cheat plus perfectionné.
    flolo266

• la proportion de gens qui utilisent ce genre d'astuce pour gagner comparée aux total de joueurs sur pc ?
    A priori pas si importante que ça. Pourquoi ? Parce que, selon moi, les gens qui font ce genre de chose c'est la branche pourrie des hardcore gamers qui cherchent par tous les moyens à optimiser les chances de victoires. Déjà que la part des hardcore gamers est pas très importante dans les jeux vidéos alors celles qui usent de glitch tweaks ou autre est encore plus faible. Les casuals s'amusent pas à ça ils 'en foutent. Ils viennent ils jouent en coop sur la map, font un minimum de pvp et referment le jeu.

Aucune raison pour le développeur de se fendre d'un système anti triche ou modification du jeu pour quoi .. 1% des gamers PC même pas.

Après je dis pas c'est sure que c'est chiant et pas très glorieux pour eux de faire ça (je parle des joueurs), mais qu'est ce qu'on y peut.

Après soyons sérieux un instant. J'ai fait énormément de pvp sur TC avec Saditik et à part quelques tricheurs par ci par là, les autres étaient juste de très bons joueurs qui maîtrisaient très bien les tracés et qui prenaient à chaque fois la meilleure voiture du catalogue. Du coup je ne peux pas dire que mon expérience du pvp sur TC ait été mauvaise, loin de là. Des courses j'en ai gagné des duels accrochés jusqu'à la ligne d'arrivée aussi. Des mecs louches aussi, mais pas tant que ça finalement. Je dirai que TC est vraiment dans la moyenne des jeux ayant un contenu pvp. Y a de la triche, mais y a pas gangrène. Et puis comme je l'ai dit, un mec qui maîtrise bien le tracé, qui sait ou cut, qui sait utiliser son NOS au bon moment ou de la meilleure façon qui soit paraîtra toujours louche à la plupart des joueurs qui ne veulent pas se donner les moyens de s'améliorer. Tu veux être bon dans un jeu, faut t'entrainer. Dans les fps c'est pareil. Les mecs qui font de la compétition ils se ramènent pas le jour de la compet en touriste sans avoir try hard à mort les cartes les strats etc. bah dans TC c'est pareil.

Concernant le fait qu'ubi privilégie les consoles au dépend des pc, il faut aussi avouer qu'elles jouissent d'un avantage de grande importance pour eux : Aucun piratage possible du jeu, ou alors très très peu et pour certains initiés. Sur PC par contre c'est une autre histoire. Donc faut pas chercher plus loin.

Concernant les clubs dans TC2 il n'y a, pour l'instant, aucune information officielle de l'existence de ce concept donc je rangerai ça dans la catégorie rumeur foireuse.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

Précédente

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations