Et si on allait faire un tour ?

• Salut à tous,

Avec les dernières actualités lié à The Crew 2, j'ai un peu la nostalgie des balades FreeRide qu'on faisait durant les betas et les premiers mois du jeu. J'ai passé quelques heures à regarder les vidéos, d'une époque passée, mais quel époque !

Aujourd'hui, j'ai envie de partir en balade. Sortons nos bolides du garage et allons bruller l'asphalte. L'idée n'est pas de foncer à toute vitesse mais de rouler le plus proprement possible (mais sportivement, attention, ça reste un jeu :P).

Si vous êtes intéressés, manifestez vous avec une petite réponse à ce message en indiquant vos disponibilités. Pour ma part, c'est le soir dès 21h et aléatoirement durant les WE (selon les semaines).

Pour l'itinéraire, je vous propose : Départ Détroit. Puis Miami. On traverse la map en diagonale jusqu'a Seattle. On redescend jusqu'à LA. Et on prend l'autoroute jusqu'à New York.

A vos claviers :)
    Uplay & Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

• ah nostalgie nostalgie...

Je pourrais peut-être être dispo samedi après-midi avec un de mes enfants... Voire dimanche après-midi, en fonction du programme du we. En semaine, c'est full boulot de 7h à 21h puis dodo! Mais d'ici le 23 juin j'aurai terminé la formation en ébénisterie. Une grosse épine hors du pied! Du coup je serai plus dispo!

Et oui, des ballades cool comme au début, ça me botte! Surtout avec le nouveau Discord qui a l'air pas mal fonctionnel...
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• Despendo a écrit:Tu roules trop vite pour lui, il n'arrive pas à suivre :P :P

ça pour rouler vite je confirme... mais après, quand il faut dépasser une voiture ou prendre un virage correctement c'est lui qui suit plus ... :mrgreen:

ma foi y a un discord pour DU on pourra se retrouver dessus du coup

on pourrait même envisager de causer un peu de ce futur TC2 et de la diffuser sur la chaine DU ..
    Je vois pas beaucoup de vidéos qui causent de TC2 en français (j'ai pas tout regardé non plus) .. Si c'est le cas j'essaierai d'inviter Riizen (starplayer TC)

moi peu importe le soir à partir de 21h faut juste prévenir la veille quoi ...
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

Suivante

Retourner vers Vos events

Informations