Petite astuce

Petite astuce01 Juil 2018 22:55

• Tu viens d'acquérir The Crew 2? Mais tu as besoin de pièces de haut niveau rapidement?
    J'ai une petite astuce pour toi. Quand tu fais une course prend toujours le véhicule de plus haut niveau; même si tu n'aimes pas son style.
    Pourquoi?
    Parce que le loot de fin de course est toujours de niveau supérieur au niveau du véhicule utilisé.

Prenons un cas. Tu as 2 voitures; l'une de niveau 20; et l'autre de niveau 100; mais tu préfères le 'look' de la niveau 20.
    Prend quand même la niveau 100; car avec elle tu avoir des pièces de niveau 100 et + que tu pourras mettre sur ton véhicule de niveau 20 qui 'rapidement' deviendra niveau 100.
    Cela marche aussi avec les véhicules à acheter. Prenez toujours les véhicules de haut niveau.

PS: si je ne suis pas dans la bonne section; merci de me déplacer.
    Angie79

Re: Petite astuce03 Juil 2018 17:31

• *J'ai ajouté un forum de plus pour ce genre de sujet.

pour répondre à ta suggestion :
    Je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ! et si j'interviens sur ta suggestion c'est pour te dire que tu as tort ... C'est vraiment pour donner un avis alternatif.

Pour faire des courses ou même du pvp, il vaut mieux toujours privilégier les véhicules les plus performants ou plus précisément les plus adaptés sur le long terme.

Du coup

Sachant qu'on ne peut transférer des pièces qu'au sein d'une même discipline, et qu'on ne peut pas en acheter comme sur TC, le plus intéressant c'est de monter dès le début un véhicule dont les performances peuvent suffire pendant un bon moment. Sinon tu vas passer ton temps à farmer les pièces pour toutes les voitures d'une même discipline. Perso j'ai que deux voitures pour le street race. Une pour les courses rapides ou la vmax compte plus et une pour les circuits plutôt sinueux ou la reprise et l'accel sont les plus utiles. les autres en street race ne sont pas montées mis à part une pour le free ride orientée loot de pièces de très bonne qualité. Pour joindre l'utile à l'agréable.

Pourquoi je dis ça :
    Une voiture qui est de base 20 comparée à une qui est de base 100, ça ne sert à rien de monter la première. Pourquoi ? Parce que celle ci finira de toute façon par être moins performante qu'une voiture de lvl 100 de base. Bien que les voitures d'une même discipline ont toutes le même lvl max, ça ne compensera jamais les différences de performances entre les voitures.

Une lambo en street race ira toujours plus vite en lvl 280 qu'une shelby gt500 lvl 280. Et puis je parle de la vitesse, mais y a d'autres choses qui rentrent en compte aussi. la maniabiltié etc.

Mais si tu veux vraiment monter ta lvl 20 jusqu'au 280 ... alors oui ton idée est bonne.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

Re: Petite astuce03 Juil 2018 22:06

• Je n'ai pas vraiment testé pour les véhicules street.
    Par contre pour les véhicules touring car, 2 voitures ayant des notes équivalentes ont des perfs quasi identiques sur circuit.
    De plus, il faut faire attention à la physique du jeu. Elle a l'air de bien géré les propulsions, traction et intégrale.
    Et ça, ça modifie complétement la perception de la voiture.
    Angie79

Retourner vers Conseils / Tutos

Informations